† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des questions concernant ces regles?

Aller en bas 
+19
(Argail)
Salarus d'Yhéral
Kahald
Firik
Ender
Faelar
Nils
Bowen
Xael
Romanus Ineptus
Arnith Aran Morquendi
Aikanara
Freadtlaff
K.E.L.T
Elegost
Rax HACHEFER
Bachila
Aegim ELSER
Herwult
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salarus d'Yhéral

Salarus d'Yhéral


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pizzeria Terendul et Salurus d'Yhéral
Emploi : Pizzaiolo
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/06/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:19

Bah les dagues de lancer il faudrai être sur qu'elles touchent le joueur du bon coté, ça me paraît assez difficile. Risque de croire qu'il y a une touche alors que non et le contraire aussi! Enfin c'est mon point de vue! En sorte risque de prise de tête énorme!
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:53

faut pas aller aussi loin dans la séparation manche arme c'est comme si les touche de sabre ne comptais pas si c'est le dos ou le plats de la lame qui touche nan une dague de lancé (en mousse lesté précison pour Ender qui doit avoir mal aux dents rien que de voir le mots dague de lancé^^) touche son adversaire il perds les PV basta (est ce que une buchette peut constituer une arme de jet? gnark Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : suivez l'odeure, vous me trouverez..
Emploi : verre vide, je te plain, verre plein, je te vide
Loisirs : remarque.. une feuille de vigne ne suffit pas a cacher..il en faut une de palmier
Date d'inscription : 06/04/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:29

euh.. si quelqu'un pouvait poster une image de dague en mmousse lesté... ca m'arrangerait parce que je vois pas du tout comment on peut les faire...( une faite main de preference...)
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

Heuuu, je m'éloigne un peu désolé, mais j'ai cru lire et entendre (dailleur j'ai pas seulement cru...) que les moments de HRP seront prohibés pour joueurs, tout justes autorisés pour les GMs.

Par contre, truc tout bête. Tu te fait assassiner sur la route (comme une merde). Ok t'es mort. La mort étant quasi définitive, d'après ce que j'ai compris il faut aller voir Herwult qui a des plans B pour les maccabés non réscucitables. Ok. Mettons.

Maintenant je fait comment ? Je me ballade a poile pour signifier aux autres que je pourrais croiser que je suis mort et que je suis a la recherche d'Herwult ?
Et quand je trouve Herwult, qui est en plein concile avec ses subordonnés. Je fait quoi je me pointe la bite à l'air en disant: "Bon Gilles, je suis mort. Je fait quoi maintenant ?"

Autre chose : Gilles m'avais parlé d'avoir la possibilité de créé un nouveau perso pour le GN... pas génial pour le BG... je me vois mal écrire des BGs secour. A ce propos, je pense qu'il est plus interressant de donner le rôle d'un PNJ pour celui qui est mort. Evidemment un PNJ actif créé de toute pièce par les admins.

Et pour les prochains GN, reprendre le perso original grâce a une entourloupe de scénar !

Je lance le truc....
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:08

jvais faire conceptuel ok le troll tu devrais comprendre ^^

tu prend un petit bout de bois d'une dizaines de centimètre (si possible pas un truc trop lourd genre du chêne prend plutot du pin) tu découpe au moins deux fois la forme de ton couteau environ 15cm et tu fais un sandwich avec deux tranches de tapis de sol et un morceau de bois dedans py après tu schotch au chaterton ou au latex si ta les moyens et vala peinturlure et finish (c'est le seul truc qui me vient mais les arme de lancé en bois seront STRICTEMENT INTERDIT donc soit vous vous y mettez soit vous laissez tomber on préfère éviter le risque)
vala mon ptit trollinou ^^ (je t'ai déja dit que tu me fait penser aux femmes de mon pays?? non ...je t'expliquerai t'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:49

Arnith, laisse tomber cette idée, c'était soit des paroles en l'air, soit une idée peu sérieuse que j'ai lancé alors que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule. Donc, les personnages pourront toujours être rescuscités, mais il sera plus dur de le faire pour les herboristes(pour les mages ça reste simple): rituel RP à executer, ingrédients plus compliqués à trouver pour les baumes...

Il faut aussi considérer la chose suivante: dans le GN qui aura lieu début septembre (scénar créé par Maitre kelt et moi-même), les meurtres ne seront jamais gratuits (le PK abusif sera sanctionné, simple question de rôle play, pour pousser les joueurs à réfléchir plutôt qu'à cogner, ou au moins à réfléchir avant de cogner). Les meutres seront plus rares, j'imagine difficilement un personnage mourir plusieurs fois au cours du GN, à voir.

Les rares PNJ du GN seront Kelt, Herwult, Jorael et Malcharion.
Je n'en vois pas d'autres pour l'instant.

Allez, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:22

Y-a t'il une règle précise concernant le PK... Parce que si trop de personnes on le backstap, ça risque de niquer le jeux... On va toujours se ballader en faction pour éviter les meutres isolés .genre tu te ballade tout seul, la nuit ou avec un compagnon, et là tu a un assasin avec backstap qui te bute sans raison et qui se barrre en courant... comment le prouver? comment le sanctionner ?

La compétence backstap me parait peut être aussi un peu "abusée". Ne surtout pas la supprimer, mais essayer de trouver quelque chose pouvant compenser le fait qu'on puisse tuer en 1 seul coup. Backstap d'un coté, mallus de l'autre....

Ou alors, faire vraiment truc béton qui sanctionne le PK. Avec toutes les situations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:52

Franchement à mon avis ça devient un peu de la parano là les mecs au niveaux du backstab. C'est pas si simple que ça a faire un backstab faut déjà être bien habile pour y'arriver. Dans la confusion le bruit certes c'est plus facile mais en pleine nuit quand on est sur ses garde les sens à l'affut il sera trés difficile de t'avoir. Je peux te le dire je me suis louper plusieur fois lors du dernier gn.
Et puis je suis pas pour tous reglementer strictement, trop de régles tue le jeu je suis desolé, on demande du RP, si cela et respecté alors le PK abusif n'a aucun raison d'exister, il me semble. De plus des personnes ayant le backstab il n'y en a pas tant que ça moi même je ne l'aurais plus. Les régles qui donnent l'impossibilité d'allier différentes compétence comme backstab Berseker, font que un assassin est assez limité dans son chant d'action le Backstab et son seul avantage lui mette des malus sur sa compétence principal je trouve ça un peu crade...
Donc voila encore une fois on compte sur le RP pour pas avoir a tout réglementer en tout cas je croyais que c'était ça la politique des Temps Oublies, et c'est ça qui me plaisait.
Il faut bien voir que si on tue quelqu'un il faut que ça ai une utilité un but, on joue pas des psychopathe taré sortis d'un asile, même si certain sont pas loin, il n'ya pas de gratuité du PK Il doit être issus d'un RP.
bref je donnais juste mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : suivez l'odeure, vous me trouverez..
Emploi : verre vide, je te plain, verre plein, je te vide
Loisirs : remarque.. une feuille de vigne ne suffit pas a cacher..il en faut une de palmier
Date d'inscription : 06/04/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:54

Moi je tue pour le plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

mais oui mon trollinou mais toi tu backstab pas la est la différence...
pour commencer je suis d'accord avec bachila pas de raison de faire des règlementation antiPk de toute manière faire du PK sera une perte de temps qui ne sert a rien si ce n'est a démotivé les gens et donc a handicaper le bon déroulement du GN c'est complètement con de plus autant faire un truc de délire si un perso fait trop de meurtre et surtout trop inutilement posté une missive a l'auberge et la se qui le croise le massacre pour quelques piècettes je sais pas moi ce genre de chose

maintenant pour les morts le système ne change pas tu es mort tu reste ou tu es une dizaines de minutes et si personne ne vient tu rentre a ton campement sans détoure sans prendre quoi que se soit et tu te fait réanimé la et tu es prié de respecter le temps de rétablisement un mort réanimé ne peut se relever avant une demi heure ou vingts minutes donc un combattant tué réanimé qui reprend imédiaement le combat sera sanctioné (pas de frode des règles elles sont crée pour être fluide et augmenter le RP)
Revenir en haut Aller en bas
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:32

euh! désolé mais je souhaiterais juste revenir sur les dagues de lancé et les schirukens.Personellement je pense pas que intégré ces armes au GN soit une bonne idée.Je m'explique:

-déjà on fait pu dans le bois ce qui me semble bizzard par rapport au volonté initiale du gn (je sai se point de vue et plus que contestable mais c'est une simple constatation)

-de deux, un mec qui tire d'un coups six shirukens sur autre,ben moi je ne trouve pas sa géniale et sa fera encore plus de mort(cf il ya déjà des remarques de arnith au sujet du grand nombre de mort)

-cela risque de créer de nouveaux problèmes vis à vis des règles et de la réaction du mec mort à cause des dagues de lancée(perso moi sa me frusterais)

-le prennez pas mal mais ils risquent d'être vraiment très moches vu que se sera fait en latex et que en bois c déjà galère(après il ya des gens qui pourront tt à fait se débrouiller je ne dit pas)

enfin bon voilà mon point de vue sur ces armes à distances.qu'es ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : suivez l'odeure, vous me trouverez..
Emploi : verre vide, je te plain, verre plein, je te vide
Loisirs : remarque.. une feuille de vigne ne suffit pas a cacher..il en faut une de palmier
Date d'inscription : 06/04/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:28

bah je pense qu'il faudrait limiter le nombre d'armes de jet a 2... enfin, bon ceci releve plus de faire play que des regles...-qui veut se battre contre quelqu'un qui vous tire a vue 20 couteaux...-


Sinon , J'ai pensé que ce pourrait etre intterrenssant pour le jeux si chaqu'un ammenait genre un objet perso qu'il garderait soit sur lui, soit au camps et que les enemis peuvent prendre et echanger contre une rancon, ou simplement pour l'humiler.. (C.F. elegost et sa seconde epé cassé lors du dernier GN...)
bien entendu, j'entend pas objet perso un babiole ne servant pas (ou presque pas) au combat.. (et pas trop petite, ou vraiment important pour son propietaire...)
bon bien sur ce ne serait pas obligatoire, mais permetterait de rajouter un peu de piment au jeu..
Revenir en haut Aller en bas
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:03

ouai c pas mal comme comme concepte l'idée des objets personnelles,à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:03

pour info le troll l' épée cassée n étai pas un objet persolnel mais une relique
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:30

Bonjour bonjour tout le monde,

Premièrement, je voudrais savoir pour la compétence réscistance a la torture, quand on l'utilise on est obligé de repondre par "je ne veu pas repondre" ou alors on peut mentir et dire une fausse information ?

Deuxièmement, atton le droit d'attraper avec la main une lame du arme de notre adversaire vu que la main n'est pas compté ?

Troisièmement, au GN du 1 et 2 si on le fait a fréland es-ce- qu'il y aura les aubergistes car j'ai penser a une nouvelle compétence, c'est une proposition, compétence en comerce qui permet de reduire le cout des produit , dans ce style.

Dites ce que vous penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:58

tu fait chier avec attrapper la lame de la main tongue
un px de réalisme tu va pa foutre ta main en danger si c'est "imaginnairement tranchant"
et puis ca te sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:43

Non mais c une question pour mettre au claire parce que jai aps envie de debattre de sa en plein combat comme sa si c di clairmetn sur le forum personne pourra contredire
Revenir en haut Aller en bas
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:41

si tu utilise ta main tu perd un PV+PX(si c'est sur la lame et si le geste est volontaire).

le gn du 1 2 n'est pas à freiland.

et sous la torture tu repond la verité sauf si tu es resistantau niveau de torture infligé dans ce cas tu peux mentir.

mais le gn est toujours basé sur la confiance alors joué le jeu.on a passé le cap de la maternel!
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:38

Je me demande si par exemple des gants en cuir étant donné qu'ils offrent une protection ne pourrait pas permettr au contraire de prendre a partis la lame de l'adversaire plus précisemant pour des personnes ayant le combat a mains nus par exemple cela pourrait offrir une maniére original de se battre mais naturellement les gants serais donc indispensable puisqu'on parle de prendre une lame....
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion

Malcharion


Nombre de messages : 12
Localisation : En première ligne
Emploi : Défendre et conquérir au Nom de l'Empereur.
Loisirs : Jouer a "si c'est un sept tu décèdes "
Date d'inscription : 09/07/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:17

Niveau réalisme, je trouve ça moyen a moins d'avoir des moufles en maille... Personnelement je ne suis pas trop pour l'idée des gants, mais pourquoi pas une idée de sort là dessus...
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:44

perso chui partant pour conseiller voir obliger le port de gants poyur protéger vos petites mains (demandez a Rax)

ensuis les gants en cuir ca peu le faire on s en fou on est dans l héroic fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:52

ouais vive les gants lool elegost ma foutu un de c cou sur le doigt il a gonflé en 10 seconde. Vive les gants.
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : suivez l'odeure, vous me trouverez..
Emploi : verre vide, je te plain, verre plein, je te vide
Loisirs : remarque.. une feuille de vigne ne suffit pas a cacher..il en faut une de palmier
Date d'inscription : 06/04/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:20

je ne pense pas que obliger les gants soit vraiment necessaire car l'on ne tape pas tres fort, et pas sur les mains, donc je pense que lorsque l'on recoit des coups sur les mains, ils ne sont pas tres forts... -sauf lorsque l'on est une brute epaisse d'imperial qui ne sait pas viser(en non un troll...)

De plus je trouve interressante l'idée d'autoriser pour ceux qui on la competance combat a mains nues, le fait de saisir la lame de l'adversaire, ce qui est tout de meme relativement difficil..
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:22

bof pas forcmeent si on a un petit grain on mais c main comme bouclier
Revenir en haut Aller en bas
† Mistë †
Designer
† Mistë †


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 30/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:39

Elegost a raison, même si on tape pas fort et on fait gaffe et nianiania..........

Putain faut arretter les gens, je vous rapelle que nous combattons au bois et que le moindre imprevu peut etre dangereux !!!! Commencez pas a croire que vous maitrisez on maitrise jamais un combat et même si on se maitrise soi même on maitrise pas laversaire !! Personellment je ne combat plus ( ou rarement ) mais je conseil au gros guerrier de se fournir en protection !!

GLHF
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsoublies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des questions concernant ces regles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions concernant ces regles?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de combat
» Règles générales et sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Règles :: Règles-
Sauter vers: