† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des questions concernant ces regles?

Aller en bas 
+19
(Argail)
Salarus d'Yhéral
Kahald
Firik
Ender
Faelar
Nils
Bowen
Xael
Romanus Ineptus
Arnith Aran Morquendi
Aikanara
Freadtlaff
K.E.L.T
Elegost
Rax HACHEFER
Bachila
Aegim ELSER
Herwult
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nils

Nils


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans l'encadrement de la porte, sonnant le cor pour effrayer les celfes
Emploi : soldat de base con comme ses pieds +1
Loisirs : crachage de feu, bolas de feu, bokudo, trompettes sous toutes leur formes
Date d'inscription : 21/03/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

tu apprendras a utiliser ctrl+scroll et Ô miracle ca s'aggrandit ou se rapetissit encore plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nils.ovh.org
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:46

t'imagine un pavé avec la grosse police de caractère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

eh oui encore moi ^^
(je sais ce que vous vous dites :"Qu'on lui coupe les doigts!!!pour qu'il arret de venir avec ses questions!" )

au niveau du bersek deuxième niveau tout bien réfléchi il est vrai que ca risque de tuer le jeu donc a moins d'en fair une capacité dût a un objet ou un truc dans se genre mais lemettre dans le tableau de compétence ca serait dangereux j'avoue

-pour ce qui est des mini compétence de combat c'est vrai que ca force les joueurs a connaitre 1ou 2 mots en plus (quel malheur ca nous fait 15 phrase et 6 mots a connaitre par coeur^^ je suis con je sais ) je ne pense pas que cela démotive les gens a acheter les plus chers prenons un petit exemple : nous créons une compétence qui permet une fois par combat d'enllever 2pv a la place d'un seul comme restriction on applique :non combinable avec Brute ou Bersek, une fois le mots (je sais pas moi brute, double cheese burger frite sup mayo, n'importe bref un mots allé :pouet) pronnonçé la prochaine touche enllève 2pv contrairement a brute qui marche en toute circonstance pendant tout un combat l'autre avantage ca serait en vue des restrictions de compétence on pourrait faire de ses compétences utilies mais pas trop puissantes des compétences prennable par ceux qui sont pas versé dans l'art du guerrier
tu vois ce que je veux dire wult ca permettrai aussi a des pas guerrier de se défendre au contact d'un bourrin...perso je trouve ca pas mal dans le sens ou brute représente un bourrin plein temps et sa compétence lideal représente un personnage qui dans le vif de l'action peut grace a sa volonté égaler pendant très peu de temps un bourrin...par ex

-ensuite une petite question si un perso possède la compétence brute celle ci ne double pas les dégats d'une flèche je pense...et si oui comment savoir...

-sinon jai pensé a un truc pour les herboristes chaud a utilisé mais qui pourrait bien rendre , entourer autour d'un pétard un emballage plein de farine pour faire des dégâts de zone...il le lance et pof ca explose et ca fou de la farine partout nan?! (bien entendu il faudra ramasser les morceau de pétard après mais bon et pas mettre un bison 70 dedans juste de quoi faire un nuage...)

-un truc dont on a déjà parlé mais je le met pour les autres: la règle de tenir en respect qui stipule le choix a celui qui l'execute de soit laissé la vie soit mettre un perso a moin 1 pv , ce qui pose le problème suivant si l'on recontre un assassin pas trop méchant (on est pointilleux c'est vraiment le truc qui risque de pas arriver souvent mais bon) et qu'il veut vous laisser la vie le problème est simple il se retrouve a coté d'un adversaire qui peut crier donner l'alerte l'attaquer alors il n'a pas vraiment le choix il doit tuer
alors je pense que pour évité a un assassin d'avoir tous le monde sur le dos et pour des joueurs de se faire crevé mettre une alternative suplémentaire mettre k.o avec impossibilité de bougé et de parler avant d'être découvert et comptant comme ayant zéro points de vie donc pas -3px...

voila je pense que ca sera tous pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:35

je pense ke pour le pétard même si c'est un faible ca peux ken mém étre dangereux si kelk1 le voi pas et sy trouve à coté
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:02

Pas sûr que ça fasse le résultat souhaité.

Pour nos amis alchimiste, essayez le coca-menthos...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:14

t inkiet rax a déjà essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:56

Citation :
alors je pense que pour évité a un assassin d'avoir tous le monde sur le dos et pour des joueurs de se faire crevé mettre une alternative suplémentaire mettre k.o avec impossibilité de bougé et de parler avant d'être découvert et comptant comme ayant zéro points de vie donc pas -3px...

Une compétence "assome" en d'autres termes. C'est vrai qu'un assasin n'est pas obligé d'anihiler tout le monde pour arriver à ses fins. Et ça éviterait d'avoir trop de morts lors d'une session. C'est pas le but non plus. Genre tu meure tellement pendant la session que tu te retrouve avec 0px en plus pour la prochaine (même si notre maître de jeu n'est pas aussi radin au niveau des px)
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans l'encadrement de la porte, sonnant le cor pour effrayer les celfes
Emploi : soldat de base con comme ses pieds +1
Loisirs : crachage de feu, bolas de feu, bokudo, trompettes sous toutes leur formes
Date d'inscription : 21/03/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

l'impossibilité de bouger avant découverte, peut provoquer des HRP de sécurité, si qqn à effectivement quelque chose et doit attendre 3 heures avant que l'on commence à penser qu'il faudrait le chercher, ca peux craindre.
sinon, le pétard de base avec de la farine autour le tout dans une feuille de pq (assez biodégradable) peut, si il est à terre au maximum faire peur et blanchire des habits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nils.ovh.org
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

super ns on est tt en noir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:10

Nils a écrit:
le pétard de base avec de la farine autour le tout dans une feuille de pq.

je sais pas pourquoi, mais le coup des papiers roses dans la forêt... ça pourrais donner de mauvaises idées au lutin, du genre au lieu de mettre de la farine, mettre un beau colombin moulé.

Bon dans tout les cas, meme biodégradable, le pq dans la forêt, ça fait dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi, avec ma dague. Fais moi confiance...
Emploi : Lutin est un emploi a plein temps / Ydassaï
Loisirs : Se lecher le coude, Jouez avec les nerfs des autres.
Date d'inscription : 03/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

Bonjour à tous, j'aurais une petite idée pour paufiner l'art de l'assassin
Celle-ci serai de pouvoir crée un sort de sommeil uniquement utilisable en cas de Backstab;
Au lieu de tuer (-3Px) , d'assomer (0 pv), de relacher la cible, il faudrais pouvoir endormir la cible avec un sort coutant 3 pm . la cible gardera tous ses PV mais s'endort comme une masse de nain. Pour la reveiller, il suffira alors de la secouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MonsieurMachin.skyblog.com
Faelar

Faelar


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi, avec ma dague. Fais moi confiance...
Emploi : Lutin est un emploi a plein temps / Ydassaï
Loisirs : Se lecher le coude, Jouez avec les nerfs des autres.
Date d'inscription : 03/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:45

De plus, je suis contre le faite que n'importe qui puisse backstaber cf debriefing Fraetlaf, cette compétence est une compétence de l'ombre, resever au assassin.
Les guerriers on déjà assez de compétences, il ne faudrai pas qu'ils puissent eux aussi s'amuser à tuer des personnes dans leurs dos.

L'assassin devrait avoir 4 niveaux de backstab:
-Tuer
-Assomer
-Laisser la cible partir
-Endormir sa cible a l'aide d'un sort (cf au dessus)

Il devrait être aussi le seul avec l 'herboriste a savoir créer des potions de poisons (a débattre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MonsieurMachin.skyblog.com
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:21

dans cet ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : suivez l'odeure, vous me trouverez..
Emploi : verre vide, je te plain, verre plein, je te vide
Loisirs : remarque.. une feuille de vigne ne suffit pas a cacher..il en faut une de palmier
Date d'inscription : 06/04/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:54

BOnjours a tous, j'aurais une petite idée qui pourrait etre bien simpa...
en fait j'ai pensé que des combats a mains nues (genre lutte, judo ou box(avec des gants)) pourraient etre organisés a l'auberge, par exempe pour defier quelqu"un sur l'honneure, le perdant subissant une honte terrible, combats qui pourraient etre interressant notament entre menbres du meme clan ou un veritable duel pourrait etre delicat, surtuout que ce serait l'honneure qui serait en jeux...--il me semble que les celtes ne sont jamais d'accords entre eux..--
De plus , l'auberge ppourrait en organiser soit pour offrire un artefact quelquonque au gagnant, l'inviter a un succulent repas, des potions, ou lui donner une couronne de laurriers qui lui attireront femmes gloire ...(--bien sure les trolls n'ont n'on donc nullement besoin, c'est naturel chez eux--) ou encore pour designer un eventuel chef de faction
bon il faudrait pas en faire beaucoup mais une ou deux pourraient etre interressantes...
.......... voila ma proposition........
[i]bien sure, je ne sait si ceci conviendra ou fillettes celtes en juppons...
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:55

alors que ce passe t'il troll si les gens qui possède combat a main nue affronte quelqu'un qui ne la pas??
de plus je ne suis pas celte et je ne porte pas de jupe
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:29

Personnelement, j'ai plus de compétence avec un instrument de musique qu'en lutte gréco-romaine....
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : suivez l'odeure, vous me trouverez..
Emploi : verre vide, je te plain, verre plein, je te vide
Loisirs : remarque.. une feuille de vigne ne suffit pas a cacher..il en faut une de palmier
Date d'inscription : 06/04/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:38

je pense que pour la lutte, tout le monde serait a egal niveau... je veu dire qu"il n'y aurait pas de difference entre ceux possedent la capacité combats a mains nues et ceux qui ne l'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:55

y aura plutot des difference de corpulence et d'experience personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

la c'est vrais héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

faite comme vous voulez moi je laisse ca aux gros fantoches qui aime s'épuiser sans tuer
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:29

On peut aussi tuer sans s'épuiser, et d'ailleur j'avais une questions c'est est-ce que on oublie définitivement l'idée du backstab avec fléche car ona jamais réussi à trouver un compromis dessus enfin a mettre une régle sur pied ou est-ce que ça vaut la peine d'ouvrir un sujet pour réfléchir la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Firik

Firik


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans la lande en train de jouer un air d'ocarina.
Loisirs : fracasser la tête d'un elf contre un arbre
Date d'inscription : 23/03/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

ouai, ça peut être interressant! et si il y avait un pour ou un contre, je serai pour le backstap avec les flèches! Qu'est ce que vous en pensez les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kahald

Kahald


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:03

Le backstaB avec les flêches n'est pas envisageable, il suffit de réfléchir un peu pour s'appercevoir que si un truc te touche par surprise, de un: tu crie ("PUTAIN!!"), de deux, tu va rester debout, et chercher ce qui a bien pu te toucher, et de trois, le backstab est une compétence de furtivité, où, dans l'approche de la victime, réside tout l'interet de la compétence.


BACKSTAB A L'ARC : REFUSE (c po moi que j'lai di on en a déja parlé avec gilou the orga's master)
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:39

personnellement je pense que l'on est tous d'avis que se faire tuer en backstab fait déjà considérablement brère parce que l'on meurt sur le champ sans aucune autre forme de procès la seul compensation c'est qu'il faut être doué pour s'approcher discrètement de la cible afin de le soumettre a la lois de son couteau
maintenant si on peut se faire abatre d'un coup a distance ca va dégouter les gens et démotiver tout le monde pour se balader qui est le con qui se baladerai sur une route comme ca avec le risque de mourrir comme une merde sans même pouvoir comprendre se qu'il se passe a mon avis personne

en plus quand on se prend une flèche si on doit regarder si elle est marqué ou pas on perd du temps alors si elle est normal le mec reste la comme un con c'est pas crédible et encore moins fluide je trouve donc je vote non

par contre je serai peut etre d'avis qu'une flèche inflige 2pv de dégats vu comme c'est chaud de tirer sur un mec parceque rien que mettre 4 flèche dans un gars de base ca rend l'archer pitoyablement faible par rapport au autre guerrier (oui la distance tout ca mais bon le temps de réencocher une flèche et tout un guerrier a le temps d'arriver au contact et c'est pas eladan qui va me contre dire^^) voila
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:22

Après en avoir discuté avec Kelt et Kahald, je me range à leurs côtés pour dire que le Backstab à distance n'est pas envisageable - peu de fluidité et de spontanéité, risque de HRP, et vas y pour reconnaitre la couleur d'un Blunt, de nuit.

Par contre il serait bon pour l'équilibre du jeu que les flèches fassent plus de dégâts, dans le style 2 par flèche (la compétence "Brute" ne s'applique pas aux arc ni aux arbalètes, mais peut-être aux dagues de lancer, et au shuriken - a voir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions concernant ces regles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions concernant ces regles?   Des questions concernant ces regles? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions concernant ces regles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de combat
» Règles générales et sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Règles :: Règles-
Sauter vers: