| Des questions concernant ces regles? | |
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+19(Argail) Salarus d'Yhéral Kahald Firik Ender Faelar Nils Bowen Xael Romanus Ineptus Arnith Aran Morquendi Aikanara Freadtlaff K.E.L.T Elegost Rax HACHEFER Bachila Aegim ELSER Herwult 23 participants |
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Auteur | Message |
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Herwult
Nombre de messages : 75 Localisation : Forteresse de Wultgard Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Des questions concernant ces regles? Mar 6 Fév - 19:36 | |
| si vous avez des questions ou des suggestions concernant ces regles, proposez ici... | |
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Aegim ELSER
Nombre de messages : 22 Localisation : Un hameau perdu dans les montagnes : 20 vaches, 50 moutons et 8,5 paysans ... Loisirs : étripper des celtes encore et encore .... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Mer 7 Fév - 21:12 | |
| La puissance maximum des arcs doit vraiment être si limitée ? 10 m je sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est super près ! | |
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Bachila Game Master
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Jeu 8 Fév - 21:24 | |
| C'est pas vraiment 10m avec 14 livre tu tire facilement a 15-18 métre même 20 si tu gére bien la balistique de ton arc la limitation est essentiellement liée a un probléme de puissance et de force d'impact de la fléche que ce ne soit pas trop douloureux de s'en prendre une même avec un blunt. Je fait des tests au plus tôt et je vous dit (pour ça il me faut les flêche que vous avez acheté Freadtlaff! mais jem'en fai pas trop) | |
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Rax HACHEFER
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Ven 9 Fév - 1:28 | |
| bonjour bonjour je voulais savoir si on a le droit de prendre des objet personelle sur les mort ou prisonnier et sent servir pendant la parti, bien entendu les rendre en fin de parti ? merci d'avance | |
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Herwult
Nombre de messages : 75 Localisation : Forteresse de Wultgard Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Ven 9 Fév - 1:39 | |
| Oui, c'est parfaitement possible Potions, armes, armures, argent et bijoux sont récupérables, mais on ne touche pas aux vêtements (je vois venir les lutins qui se feraient un malin plaisir de déshabiller totalement un pigeon qui serait tombé dans un de leurs pieges) Les règles manquantes (c'est a dire beaucoup d'entre elles) vont arriver bien vite | |
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Rax HACHEFER
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Ven 9 Fév - 1:43 | |
| merci chef mais alors on peu totalement désarmé un homme en lui prenat tout ses armes et apres il fait comment il se serre des ses patte ou alors il demand edes arme a ses confrere ou autres ? mais sa peu attendre les règle officielle . | |
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Herwult
Nombre de messages : 75 Localisation : Forteresse de Wultgard Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Ven 9 Fév - 1:53 | |
| Je ne suis pas encore sûr pour les armes, mais pour l'instant, dans l'attente d'avoir assez réfléchi avec les autres orgas, c'est: il se débrouille. J'estime durant le Gn une moyenne de 2 à 3 armes par personnes: il y en aura en vente à l'auberge, etc... cependant si vous possedez des armes standard (boken etc) assurez vous qu'elles soient reconnaissables pour les récuperer à la fin de la partie. | |
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Elegost
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Ven 9 Fév - 22:40 | |
| pweua tt façon il arriveraient même pas à se servire de mon épée à 2 main et puis de tt façon ils n arriveron même pas à la toucher j en fait le serment par sadeth ni à mes anneau ni à ma cuirasse ni à mon haubert ni à ma dague à rien enfait ^^ | |
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K.E.L.T
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : partout ou ses pieds se posent Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Dim 11 Fév - 17:00 | |
| je pense que pour ce qui est des armes sur les morts on devrait toujours lui en laisser une (je pense a une vrai arme pas une dague mais un boken ou une lance par exemple) histoire que le personnage puisse jouer de toute manière on peut pas en faire grand chose des armes qu'on ramase (restriction ) donc voila | |
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Larkan, Invité
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Mar 13 Fév - 17:42 | |
| Très sincèrement, je pense que le mieu à faire est de lui laisser les armes. Cependant, pour ce qui est des items et de l'or, bien évidemment cela se vole. Enfin, c'est mon avis, à Herwult de voir |
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K.E.L.T
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : partout ou ses pieds se posent Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Ven 16 Fév - 22:29 | |
| pour ma part je pense très sincèrement que laisser une arme de classe moyenne au joueur suffit après on pourrait les mettre a l'auberge en vente et récupérer un bénéfice de ca vente...par ex mais tous s'accorde que les item et l'or sont volable (gnark) par contre ni les vêtement ni les choses qui sont essentiel comme les lunettes ou autre
si en plus la possibilité de crée des armes et objet magique on pourrait faire une capacité qui empèche qu'on la vole ou alors pas du tout^^ qu'en pensez vous? | |
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Freadtlaff Game Master
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Dans un profond antre plein de fumée... Emploi : Faire des potions, courrir les bois, tuer des martres à la hache, et des impériaux a coup de baton.. Loisirs : Faire brûler les herbes sacrées en chantant " Houmogwéïvaïvaïzitsao",parler psycho avec mon blaireau Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Sam 17 Fév - 0:15 | |
| Pour ma part, je suis assez d'avis que toutes les armes soient potentiellement chourrables sur les morts, puisque de toutes façons ils devront retourner a leurs camps de base pour ressuciter, et donc il pourront se réarmer, et de plus cela empêchera les armées non restreintes au niveau armement de tout se faire squizzer en une fois.
Pour l'idée de la compétence empêchant de se faire chopper des armes, je trouve que c'est effectivement une excellente idée, maître Kelt: à développer.
Voilà voilà... | |
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Aikanara
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : En général il n'est pas vraiment facile de me trouver, mais là je combat pour Freiland ! Emploi : Interprète au sein d'un peuple Elfe . Loisirs : Divaguer, voyager, Guerroyer, penser,... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Jeu 22 Mar - 23:40 | |
| Personellement je pense qu'il faut alors au moins une arme involable pour chaque personne parce-que c'est deg de désarmer un mec qui n'a qu'une seule arme (entre un arc et une épée), donc voila je suis pour laisser une arme à la pauvre âme qu'on vient de déloger de son habitat naturel (de plus j'aimerais pas que ma belle épée elfique tombe entre des mains impériales dégeulasses pleines de merde et je vous passe des détails). | |
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K.E.L.T
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : partout ou ses pieds se posent Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Sam 7 Avr - 13:18 | |
| ca y est l'heure du combat approche et voici qu'une foule de questions prennent d'assault mon cortex...commençons commençons:
1ère question: elle se porte pour le backstab la règle stipule que le bactsb fonctionne uniquement si l'ennemis n'est pas conscient du danger quand le coup touche...toutefois imaginons que pendant la nuit un joueur munit du backstab s'approche d'un camp et tente le backstab sur une sentinelle, au moment ou son coup va le toucher celui ci s'en apperçois et tente d'évité malheureusement trop tard le coup le touche sur un bras par exemple...que se passe t-il ? puisque l'assasin en herbe a touché sa cible mais celle ci étant au dernier moment consciente du danger...est ce que le coup conte comme une simple touche puisque la cible a partiellement évité l'attaque ou l'assasin reporte et la cible meurt tout de même sur le coup?
2ème questions...ou plutot une sugestion : pourrait on envisager un deuxième niveau de la compétence berseker rajouter par exemple coup perçant et insensible(peut etre a certains sort seulement) ou armure naurelle avec comme inconvénient quelque chose dans le genre reste berseker tant qu'il reste une cible (amie ou ennemis) a tuer de plus on pourrait imaginer qu'elle ne se déclanche qu'a partir d'un certain nombre de pv ex 1/4 des pv ou qu'elle s'enclanche après avoir activé bersek si le perso reperd la moitier de ses pv si je propose cela c'est en prévision des futur GN ou les sort de niveau trois risque d'apparaitre et donc mettre les guerrier dans des situation peut confortable ainsi le "bourrin" devient une véritable machine a tuer qui ne s'arrete que mort...
3ème question y aura t'il la règle de l'acchèvement? si oui comment sera-telle mis en oeuvre faudra t'il une compétence pour l'utilisé
4 une sugestion : pourrait on crée des compétences de combat a la manière de choc permettant de faire plus de dégats pour un coup ou passer les armures pour un coup genre de petite compétence pas cher qui peuvent rendre un personnage dangereux au contact même s'il a peut d'expérience (en opposition a brute ou coup perçant qui coute cher et qui sont efficase tout le temps la se serait plus périodique donc plus imprévisible)
5 autre suggestion plustot que de limité les coups dans une journé on pourrait faire qu'en même temps des pv le perso ai des points de combats qui lui permet a toute les phases( de récup magique ses points marcherai pareil que les pm) de faire un certain nombre de coup spéciaux si je dis ca ce n'est pas pour rajouté un chiffre a savoir pour bien se tritturer la cervelle pendant le combat c'est juste que (comme ceux qui on déja fait un GN le sache) on se bat relativement peut dans une journée imaginons qu'un joueur se batte deux fois dans une journée (veinard) il ne pourras utilisé choc que deux fois cela fait cher payé les 4px alors avec cette solution il pourra l'utilisé plusieur fois dans un combats...ou alors on pourrait crée une compétence en trois niveau (tous le monde a le premier ) du genre "soldat", "dueliste" ou "bretteur" et "maître d'arme" compétence qui accroisse le nombre de coups spéciaux par combat imaginon que la première permette trois coups spéciaux par combats la deuxième 6 et la dernière 9 par exemple ou a coté de telle coups spéciaux il y ai un chiffre comme 1 ou 2 (1=une fois par combat) et que les compétences plus haut multiplie par le niveau ex "maître d'arme ==>niv 3 donc 1*3 cela donc trois fois par combat
6 une question de nouveau que se passe t'il si deux guerrier yaant la compétence choc le prononce en même temps est ce qu'il perdent tout deux leur arme ou est ce que l'effet s'annule?
je ne sais si jai été clair sur les sugestions ou les exemples mais bon je tente d'apporté ma pière a l'édiffice comme dirais l'autre...sérieusement cela risque de compliquer le jeu pour les mages guerriers qui aurons trois type de points mais cela rendra les combats très interressant je pense maintenant je peux faire fausse route et embrouiller tout le monde lol a voir c'est juste une idée a modifier a transformé a rejetter peut etre y a t-il quelque chose d'interresant a prendre la dedans je sais pas a vous de voir ^^ | |
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Bachila Game Master
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Sam 7 Avr - 21:16 | |
| Voila en réponse a KELT notamment mais pas seulement. Je voudrais vous proposer le plus succinctement possible (ça s'écrit comme ça au moins?) La règle de Backstab que je préparait depuis un moment dans ma tête le post de colin me donne l'occasion de la proposer publiquement aux orga. Le Bakstab est un coup qui mélange discrétion, rapidité, et précision. Il tue en un coup pas de coma la mort seul attend la victime Il se porte en réussissant a clairement poser la lame sur la gorge, ou la nuque. ( ce qui inclus que la victime peut-être saisi pour lui trancher la gorge. Ou en donnant un coup dans le dos ou le torse. ( sauf si évidement l'ennemis porte une armure en cuire ou une cotte de maille auquel cas cette technique ne marche pas. Je ne vise personne suivez mon regard... lol)
Voila pour le côté précision.
Pour ce qui est de la rapidité et de la discrétion Le backstab est une prise au dépourvu de l’adversaire. On peut avoir entendus que quelqu’un était là et être victime malgré tout d’un backstab. En effet un Si votre adversaire vous a vu et a eu le temps de se mettre clairement en garde face a vous alors le backstab n’est plus envisageable, logique. Pourtant si vous l’atteignez à l’un des point précisés plus avant. Alors peut-être qu’il était en train de se retourné et qu’il n’a pas eu le temps de se mettre en garde face a vous ou de vous infliger une touche alors qu’il se retournait si vous arrivé a lui mettre clairement le coup dans le dos le backstab et compté malgré le fait qu’il y’ai eu repérage ou mieux si malgré tout vous le saisissez à la nuque il est considéré comme immobilisé s’il il n’était pas en garde auparavant. Ainsi vous lui dite backstab en passant votre lame comme il se doit. La règle nécessite d’être joué a tout pris avec un fair-play irréprochable. C’est vrai quoi plutôt que de vouloir à tout pris gagné sachez en toute humilité reconnaître que vous vous êtes laissez avoir. Imaginé que le backstab peut être joué en embuscade. En effet si un individu surgis du bord de la route et que malgré le fait que le bruit des feuille vous ai signalé sa présence derrière vous. Si il vous touche avant que vous vous soyez retourné et qu’il et munis de la compétence backstab vous risquez d’entendre ce mots et de bien vous avouez premier mort de la bataille.
Voilà si j’ai oublié de précisé quelque chose que vous voulez une précision ou que vous contester cette règle n’hésité pas à me le signaler. | |
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K.E.L.T
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : partout ou ses pieds se posent Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Dim 8 Avr - 13:24 | |
| ma question servait surtout a savoir en cas d'ambïguité qui l'emportait mais la réponse est convainquante a savoir si la cible se décale et ne se fait pas touché le torse ou le coup ou le dos le backstab loupe et il en est de même si la cible se retourne pret a se battre
en revanche tourner la tete ne sauvera personne
jai encore quelque idée brute certes mais idée quand même | |
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Bachila Game Master
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Dim 8 Avr - 14:31 | |
| J'aurai une question Les flêche a ventouse sont répartis comment entre ceux qui ont des Arc? pour savoir si elle doivent être acheté ou si nous auront un minimum fournis de base.... | |
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Arnith Aran Morquendi
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer. Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Lun 9 Avr - 22:14 | |
| Petite précision concernant la magie, les armes sont-elles concidérée comme barrière, comparé aux vêtement ? Il est sûrement plus facile d'attraper un boken plustôt que de toucher une épaule | |
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Romanus Ineptus
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Je marche sur Terre, nage dans Eau, brûle dans Feu, vole dans Air Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Lun 9 Avr - 22:19 | |
| est-ce qu'il est possible de voler armes et argent à une personne qui est pétrifiée ? | |
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Herwult
Nombre de messages : 75 Localisation : Forteresse de Wultgard Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Mar 10 Avr - 0:36 | |
| Pour te répondre, kelt: - Citation :
- 2ème questions...ou plutot une sugestion : pourrait on envisager un deuxième niveau de la compétence berseker rajouter par exemple coup perçant et insensible(peut etre a certains sort seulement) ou armure naurelle avec comme inconvénient quelque chose dans le genre reste berseker tant qu'il reste une cible (amie ou ennemis) a tuer de plus on pourrait imaginer qu'elle ne se déclanche qu'a partir d'un certain nombre de pv ex 1/4 des pv ou qu'elle s'enclanche après avoir activé bersek si le perso reperd la moitier de ses pv
si je propose cela c'est en prévision des futur GN ou les sort de niveau trois risque d'apparaitre et donc mettre les guerrier dans des situation peut confortable ainsi le "bourrin" devient une véritable machine a tuer qui ne s'arrete que mort...
Nous en avons déjà discuté, c'est encore à réfléchir, car j'ai un peu peur que ça tue le jeu. En tout cas, ça ne se fera pas le 14-15 avril. - Citation :
- 3ème question y aura t'il la règle de l'acchèvement? si oui comment sera-telle mis en oeuvre faudra t'il une compétence pour l'utilisé
Je vais vite réfléchir à une compétence très bon marché, parce que c'est trop bourrin si c'est ouvert à tous... surveillez les règles, elles évoluent - Citation :
- 4 une sugestion : pourrait on crée des compétences de combat a la manière de choc permettant de faire plus de dégats pour un coup ou passer les armures pour un coup genre de petite compétence pas cher qui peuvent rendre un personnage dangereux au contact même s'il a peut d'expérience (en opposition a brute ou coup perçant qui coute cher et qui sont efficase tout le temps la se serait plus périodique donc plus imprévisible)
Bof bof, ça complique de beaucouple jeu, et ça va dissuader les joueurs de chercher à avoir les compétences plus chères --> Baisse d'intérêt pour le jeu? - Citation :
- 5 autre suggestion plustot que de limité les coups dans une journé on pourrait faire qu'en même temps des pv le perso ai des points de combats qui lui permet a toute les phases( de récup magique ses points marcherai pareil que les pm) de faire un certain nombre de coup spéciaux si je dis ca ce n'est pas pour rajouté un chiffre a savoir pour bien se tritturer la cervelle pendant le combat c'est juste que (comme ceux qui on déja fait un GN le sache) on se bat relativement peut dans une journée imaginons qu'un joueur se batte deux fois dans une journée (veinard) il ne pourras utilisé choc que deux fois cela fait cher payé les 4px alors avec cette solution il pourra l'utilisé plusieur fois dans un combats...ou alors on pourrait crée une compétence en trois niveau (tous le monde a le premier ) du genre "soldat", "dueliste" ou "bretteur" et "maître d'arme"
compétence qui accroisse le nombre de coups spéciaux par combat imaginon que la première permette trois coups spéciaux par combats la deuxième 6 et la dernière 9 par exemple ou a coté de telle coups spéciaux il y ai un chiffre comme 1 ou 2 (1=une fois par combat) et que les compétences plus haut multiplie par le niveau ex "maître d'arme ==>niv 3 donc 1*3 cela donc trois fois par combat Trop compliqué, d'après moi : certains ont déjà peur de pas arriver à retenir leur nombre de PM, alors ne rajoutons pas un chiffre... - Citation :
- 6 une question de nouveau que se passe t'il si deux guerrier yaant la compétence choc le prononce en même temps est ce qu'il perdent tout deux leur arme ou est ce que l'effet s'annule?
Là, les deux perdent leur arme. Ca peut rendre un beau truc Par ailleurs: En ce qui concerne la vision du Backstab de Bachila, c'est à jouer exactement comme ça. Bachila, pour les flèches, ben on les distribuera entre les archers. Arnith quand j'ai écrit que les vêtements n'étaient pas une barrière, c'était pour signaler que 15 personnes qui doivent être soignées par le même lanceur de Guérison Suprême doivent le toucher lui, peu importe s'il y a un vêtement entre la main d'une de ces 15 personnes et le lanceur lui même; mais en aucun cas elles ne peuvent être guéries en touchant son équipement comme une épée qu'il tient en main ou au fourreau ou un autre objet qui serait en contact avec lui. Et Romanus, non, c'est impossible, l'équipement est pris dans la pierre avec la personne. | |
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Xael
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : inconnue Emploi : corbeau sanglant... Loisirs : inconnus Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Mer 11 Avr - 11:18 | |
| j'ai une question, mais la réponse je pense, coule de source...une personne immobilisée (par exemple ligotée, ou pétrifiée de façon magique) est considérée comme inapte à se défendre. Elle est donc TOTALLEMENT vulnérable au backstab... Un joueur pétrifié pourra donc être tué par le backstab... ce n'est pas précisé dans les règles, mieu vaudra éclairer cette information.
Il suffirai en effet de couper, avec précision et professionalisme, la gorge de la pauvre victime prise au piège. | |
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Elegost
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Mer 11 Avr - 14:47 | |
| si il est ligoté oui mais si il est pétrifié tu ne peux pas le tuer (si j ai bien lu les restriction concernant ce sort) | |
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Xael
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : inconnue Emploi : corbeau sanglant... Loisirs : inconnus Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Mer 11 Avr - 17:34 | |
| okay merci, effectivement j'avais mal lu, l'enemi pétrifié est invulnérable. merci | |
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Aikanara
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : En général il n'est pas vraiment facile de me trouver, mais là je combat pour Freiland ! Emploi : Interprète au sein d'un peuple Elfe . Loisirs : Divaguer, voyager, Guerroyer, penser,... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? Mer 11 Avr - 22:53 | |
| Bravo pour les règles de magie elle sont très complètes, mais il n'y a rien concèrnant les compétances de combats ou d'assassinat... j'aimarais bien savoir moi . | |
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Bowen
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : In my calbute Loisirs : jeux de rôle, dessin, boire, manger, dormir, respirer Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ... encore une suggestion Lun 23 Avr - 20:22 | |
| à propos des suggestions .. comme c'est un tout petit peu lourd de se flinguer les yeux sur un texte de 500 petites lignes sur un écran d'ordinateur où les couleurs ne sont pas faites pour arranger la chose, been j'ai pensé à deux ou trois trucs ..
- écrire de plus petits pavés en allant directement à l'essentiel
- peut-être éclaircir la présentation en sautant plusieurs lignes
- augmenter la police de caractère (c'est pas mal crétin d'écrire avec la seule police de caractère énorme qui nous est proposée, mais les yeux apprécient pas mal ...)
vouala, c'est pas un truc à prendre mal, ce que vous écrivez n'est pas chiant, loin de là, c'est juste qu'ayant personnellement de petits défauts visuels, je sort à chaque fois d'une passionnante lecture avec un mal de crâne abominable .... | |
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| Sujet: Re: Des questions concernant ces regles? | |
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