† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement en vue du départ pour freiland

Aller en bas 
+16
Faelar
Kahald
K.E.L.T
Salarus d'Yhéral
Freadtlaff
(Argail)
Herwult
Bachila
Terendul d'Yhéral
Nominoa
Seleyin Anfhaël
Vaarek
Rax HACHEFER
Arnith Aran Morquendi
Elegost
Xael
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aikanara

Aikanara


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : En général il n'est pas vraiment facile de me trouver, mais là je combat pour Freiland !
Emploi : Interprète au sein d'un peuple Elfe .
Loisirs : Divaguer, voyager, Guerroyer, penser,...
Date d'inscription : 22/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:00

Peu de personnes connaissent les problèmes de famille de Doryan, je n'en fait pas partie mais laissez moi vous dire que ce n'est pas très marrant, j'ai aussi connu ça et ce n'est pas encore finit, et je peux vous dire que ce genre d'histoires à tendence à perturber la personne qui en est victime... je suis d'accord que ce n'est pas vraiment l'endroit où l'on parle de ces chose là, mais si c'est la raison de son odieux comportement je ne vois pas pourquoi vous l'accablez alors qu'il vous à dit une cause qui me semble largement excusable...
Revenir en haut Aller en bas
Seleyin Anfhaël




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Temple de Déliana...
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

Aikanara a écrit:
Peu de personnes connaissent les problèmes de famille de Doryan, je n'en fait pas partie mais laissez moi vous dire que ce n'est pas très marrant, j'ai aussi connu ça et ce n'est pas encore finit, et je peux vous dire que ce genre d'histoires à tendence à perturber la personne qui en est victime... je suis d'accord que ce n'est pas vraiment l'endroit où l'on parle de ces chose là, mais si c'est la raison de son odieux comportement je ne vois pas pourquoi vous l'accablez alors qu'il vous à dit une cause qui me semble largement excusable...

j'allais le dire mais je ne suis pas très bien placée pour donner un avis là dessus ._. cela dit, je pense qu'Arnith à raison, la discussion est close. on verra bien ce qui se passe à Freiland, en attendant, s'il vous plaît, soyez indulgents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-rohan.info
Ragnar de Thalbes

Ragnar de Thalbes


Nombre de messages : 6
Localisation : A Thalbes, brulant des sorcières, torturant des hérétique ou alors en train de boire une grenadine..
Emploi : Prêtre chargé de l'inquisition dans les provinces de l'empire
Loisirs : Cf localisation
Date d'inscription : 10/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:25

Bonjour à tous, je me permet d'écrire ce post afin de clamer haut et fort ma consternation devant ce que je viens de lire et demander à tous de cesser ces élucubration scabreuses sur leur vie personnelle qui ne concernent d'ailleur en rien le GN. De plus j'exige aussi que ces querelles stupides se fassent en privé, il me semble que les MP sont fait pour ça. J'espère que ce post marquera le point d'arret de toute polémique hors messages privés.

P.S:Mille excuses pour les fautes d'orthographe qui ont pu se glisser dans ce message écrit à la va-vite.

Gnistiquement votre Ragnar
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:24

Bon pour clore tout sa je voudrait savoir si quelqu'un peu me repondre, a temps, demain on nous ouvre quand les portes de freiland.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar de Thalbes

Ragnar de Thalbes


Nombre de messages : 6
Localisation : A Thalbes, brulant des sorcières, torturant des hérétique ou alors en train de boire une grenadine..
Emploi : Prêtre chargé de l'inquisition dans les provinces de l'empire
Loisirs : Cf localisation
Date d'inscription : 10/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35

Ca dépendra de la mère de Dorian mais t'inquiète pas ce sera ouvert avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaarek

Vaarek


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A la Taverne
Emploi : Lancier
Loisirs : La chasse aux trolls
Date d'inscription : 30/06/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

Bon,

Ceci est un post de Mistë :

Je ne vous comprend plus, depuis qand lavent on son linge sale en public ?
Des personne se decarcasse pendant pret d'un an pour ecrire des regles, des competence, une histoire, Crée un monde n'est pas chose aisée

Lorsque Doryan est devenu Admin cetait parce qu'il avait les terrain, Kelt n'est ni admin et netait pas orga et pourtnt nous lui devons la pluspart des choses dont vus revez et utilisé en GN

Je ne puis comprendre que des amis ( pour moi 2 freres ) puisse en venir a ca a cause d'un GN ! Qui etait initialement prevu pour samuser

A l'instant ou jecrit se post jannule la comande d'un nouveau dezign qui croyez moi vous aurait plus que plus.

Je post depuis chez Vaarek, ami de longue dat qui malré nos different avons su etre clement lun envers lautre sans se cracher dessus, nous seront tout deux present au GN
Non sans regret.

Vos veritable personne se devoilent et je me rend compte que je metait trompez sur certain dentre vous ( ou pas ) Ce sont des amis que je perd aujourdui car je ne les reconnait plus, jespere pouvoir reaprendre a vous connaitre mais cela ne sera plus en GN ( ce sera mon dernier ) Quand au forum Herwult decidera de son avenir

Je suis profondement decu mais vous sohaite bon jeu et amusement les personne concerné savent que cela n'est pas mechant mais que jai ma maniere de pensé et que je serai present si lun d'eux venait a faire bipper mon portable

Amicalment Mistë

( Herwult je pense qu'il est temps de verrouiler se topic je ne le ferai pas et tu sais pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar de Thalbes

Ragnar de Thalbes


Nombre de messages : 6
Localisation : A Thalbes, brulant des sorcières, torturant des hérétique ou alors en train de boire une grenadine..
Emploi : Prêtre chargé de l'inquisition dans les provinces de l'empire
Loisirs : Cf localisation
Date d'inscription : 10/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:38

Miste, sans indiscretion, tu sais pas ce que c'est un MP? Va donc laver ton linge sale personnel ailleur silteplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:19

wowowowow ! keep cool les gars. Ya des incompréhensions et des mal-entendus, là. Et il est pas question de perte d'amis ou de quoi que ce soit d'autre. C'est quoi c'ette mentalité de "tu m'a trahis t'es plus mon pote" ? On réagit tous différemment, heuresement que c'est normal.

On en reparlera après le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Salarus d'Yhéral

Salarus d'Yhéral


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pizzeria Terendul et Salurus d'Yhéral
Emploi : Pizzaiolo
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/06/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:10

Ouai et les mec c'est demain le GN alors on va pas se prendre la tête! Demain c'est mon premier GN et ça serai vachement cool que ça se passe dans la joie et la bonne humeur!
Personnellement je me suis beaucoup ivesti pour tout ça et je pense que vous tous aussi alors on se secoue les boules et on arrete de se crisper le cul!!
Bisous les poussins! Et demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:01

Bon. Doryan devrait venir jouer avec nous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Seleyin Anfhaël




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Temple de Déliana...
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:03

c'est vrai ? youpie ! ^^

vivement demain et que tout le monde s'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-rohan.info
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:12

Si il fait ça alors jeme demerde comme je peux mais si j'ai la joie de le voir plutot que de voir lesflicsdébarquer alors là. Mais alors là... Mais je lui fait des bises sur les fesses si fotre qu'elle luirons jusqua la fin de ces jours sans avaoir a les torché.....
Hum ceci n'est pas une pomesse^^

Bref Si ça se passse commeça c'est de la bombe je pars dans une demi heur c'est mon derniers post avant L'heure H

Mesdame et mesdemoiselles messieurs( pourquoi pas) ENJOY!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement en vue du départ pour freiland
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Auberge de Freiland
» des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!
» NEWS: La date!!
» Question pour les fumeurs
» Sondage pour les Dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Organisation :: Informations-
Sauter vers: