† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement en vue du départ pour freiland

Aller en bas 
+16
Faelar
Kahald
K.E.L.T
Salarus d'Yhéral
Freadtlaff
(Argail)
Herwult
Bachila
Terendul d'Yhéral
Nominoa
Seleyin Anfhaël
Vaarek
Rax HACHEFER
Arnith Aran Morquendi
Elegost
Xael
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xael

Xael


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : inconnue
Emploi : corbeau sanglant...
Loisirs : inconnus
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

Comme le proposait je ne sais plus qui (lol, désolé)

Il serait bon de fixer un lieu de rassemblement le samedi 1 Septembre.
L'idéal serait bien sûr à la garre de Colmar.

Quelqu'un connait les horaires des bus pour freiland...




PS: évidemment si certains joueurs ont les moyens de s'y rendre en voiture, n'hésiter pas à vous signaler histoire de répartir un peu tout le monde. ..

Car une fois à freiland, il faut marcher environ 40 min jusqu'au domaine des parents à Doryan, donc les voitures serait vraiment pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://xael68.skyblog.com/
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:23

l' idéale ce serai même que on soit la haut le vendredi soir

pasque le samedi le temp que vous montez
que tout le monde se prépare
que tout les objectifs sont donné il est millieu de l après midi

donc voila proposition d aller la haut le vendredi soir pour avoir une demi journée de plus de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:27

je suis plus pour le vendredi soir, mais là c'est clair qu'il faille compter sur papa/maman pour ya aller. Perso, je pense pourvoir avoir 3 place si ma mère monte le soir (ce serais bien que quelqu'un me descende le dimanche soir... =D, si ma mère emmène du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:33

non y a des bus qui parte d ela gare de colmar dans la fin de l'aprem de vendredi si il fau je peu faire comme la deniere fois en montant je prend le matos de se que je voi monté
Revenir en haut Aller en bas
Vaarek

Vaarek


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A la Taverne
Emploi : Lancier
Loisirs : La chasse aux trolls
Date d'inscription : 30/06/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:46

a la limite arnith tu pourrais nous prendre sofiane et moi a selestat et nous ont te rammene le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

Tout le monde n'a pas forcément la chance d'être là en fin d'après midi à 17H à Colmar...
Perso, à 17H je suis encore en train de bosser à stras !
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

Vaarek a écrit:
a la limite arnith tu pourrais nous prendre sofiane et moi a selestat et nous ont te rammene le dimanche

Aller vous chercher à selesta ???? tu rigole ! tu monte dans le meme train que moi à selesta... je veux bien t'héberger une heure ou 2 le temps de faire mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Vaarek

Vaarek


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A la Taverne
Emploi : Lancier
Loisirs : La chasse aux trolls
Date d'inscription : 30/06/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:03

pas de problemes. Je ne savais simplement pas où tu habites^^ alors rdv où et vers quelle heure?

Tu prends le train de quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

j'ai pas confirmé avec ma mère. Doucement ! En plus faut voir si ça pose pas de soucis de monter le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Seleyin Anfhaël




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Temple de Déliana...
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

Je suppose que je peux ramener les gens sur Colmar ou Horbourg-Wihr au retour.
par contre, pour l'aller, s'il y a des gens disponibles, je veux bien, sinon l'idée du rassemblement vers 17h, ça n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-rohan.info
Nominoa




Nombre de messages : 6
Localisation : à l'auberge
Emploi : aubergiste
Date d'inscription : 19/03/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:38

Je peux emmener 3 personnes. ( Seleyin Anfhaël c'est sur vu qu'elle habite à 10min de chez moi et qu'elle m' avait demander)
Pour le retour je ne sais pas encore.J'éssaierai de faire mon posssible pour ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Terendul d'Yhéral

Terendul d'Yhéral


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Citée d'Yhéral
Emploi : Templier de Rhodes de Sourceclaire (Templier Noir)
Loisirs : On va jouer à un jeu...
Date d'inscription : 13/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:56

Euh ne vous embalez pas pour le Vendredi... Je tiens à préciser que je me suis entretenu avec Danièle et que je lui avais parlé du 1 et 2 septembre... Il faut donc que je la recontacte pour lui demander si c'est possible déjà pour Vendredi...
Donc à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jiji68.skyblog.com
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:12

Merci, mais c'est simplement pour permettre d'être moins à la boure samedi, pas comme là dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Xael

Xael


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : inconnue
Emploi : corbeau sanglant...
Loisirs : inconnus
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:24

sinon y a toujours moyen d'y allé le samedi matin, frai comme des gardons, et se faire le casse croute en haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://xael68.skyblog.com/
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:57

Voy Ca serai plus de mon ressort a moi et salarus etand donné qu'il bosse le vendredi don si vous pouvez donner les horaires de samedi matin mêm tôt on se demerdera avec le train pour choper ce putain de bus !!! ou si quelqu'un vient depuis mulhouse alors là c le pied mais je crois pas que.. bon voila si y'a un site ou on peut choper les horaires de ce maudit bus prière de faire passer l'info thkx
Revenir en haut Aller en bas
Vaarek

Vaarek


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A la Taverne
Emploi : Lancier
Loisirs : La chasse aux trolls
Date d'inscription : 30/06/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:11

Je suis aussi de cet avis, histoire que tout le monde soit le plus tôt possible à Freiland. J'aimerai qu'on puisse commencer sur les coups de 14 heures AU PLUS TARD!
Revenir en haut Aller en bas
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:21

Dsl mais le vendredi pour moi c pas possible,pour moi se sera pas avant le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Xael

Xael


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : inconnue
Emploi : corbeau sanglant...
Loisirs : inconnus
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:00

ok donc pour l'instant je prend le bus de 11h15 le samedi.

Mais je vais quand même demander a mon pere si il peut en déposer quelque un en haut.
Plus d'info prochainement.

En esperant que le temps soit clément....
Revenir en haut Aller en bas
http://xael68.skyblog.com/
Freadtlaff
Game Master
Freadtlaff


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans un profond antre plein de fumée...
Emploi : Faire des potions, courrir les bois, tuer des martres à la hache, et des impériaux a coup de baton..
Loisirs : Faire brûler les herbes sacrées en chantant " Houmogwéïvaïvaïzitsao",parler psycho avec mon blaireau
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:51

tiens tiens tiens... il s'en passe des choses ici...


Sachez que j'ecris ceci du Portugal ou je suis exile plus ou moins momemtanement pour raisons de vie familiale houleuse en france... Alors permettez moi de douter que quiconque puisse jamais monter a fréland les 1 et 2... Certes ma mere ayant decide de ne plus se definir comme telle fait ce qu'elle veut et si l'envie vous prends de traiter avec elle plutôt qu'avec un ami et un admin de ce forum, soit. Mais par une bizarrerie de la loi française il s'avère que mon ex-genitrice n'est pas la seule proprietaire de ces vertes terres de freiland. Alors voilà en clair le topo: PERSONNE SINON DIEU LUI MEME OU UN AUTRE ENFOIRE AUREOLE DE LA SORTE N'A LE POUVOIR OU LA VOLONTE ME DE DIRE SI OUI OU NON IL Y A GN A FREILAND SI TEL N'EST PAS MON AVIS. Je ne sais pas ce que c'est que ce plan, messieurs, mais soyez certains que vous tentez le diable a vouloir traiter avec ce que j'appelle desormais l'ennemi plutôt qu'avec moi.

A bon entendeur... j'attends des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Xael

Xael


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : inconnue
Emploi : corbeau sanglant...
Loisirs : inconnus
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:54

NOUS attendons tes explications, sir Doryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xael68.skyblog.com/
Terendul d'Yhéral

Terendul d'Yhéral


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Citée d'Yhéral
Emploi : Templier de Rhodes de Sourceclaire (Templier Noir)
Loisirs : On va jouer à un jeu...
Date d'inscription : 13/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:12

Freadtlaff a écrit:
tiens tiens tiens... il s'en passe des choses ici...


Sachez que j'ecris ceci du Portugal ou je suis exile plus ou moins momemtanement pour raisons de vie familiale houleuse en france... Alors permettez moi de douter que quiconque puisse jamais monter a fréland les 1 et 2... Certes ma mere ayant decide de ne plus se definir comme telle fait ce qu'elle veut et si l'envie vous prends de traiter avec elle plutôt qu'avec un ami et un admin de ce forum, soit. Mais par une bizarrerie de la loi française il s'avère que mon ex-genitrice n'est pas la seule proprietaire de ces vertes terres de freiland. Alors voilà en clair le topo: PERSONNE SINON DIEU LUI MEME OU UN AUTRE ENFOIRE AUREOLE DE LA SORTE N'A LE POUVOIR OU LA VOLONTE ME DE DIRE SI OUI OU NON IL Y A GN A FREILAND SI TEL N'EST PAS MON AVIS. Je ne sais pas ce que c'est que ce plan, messieurs, mais soyez certains que vous tentez le diable a vouloir traiter avec ce que j'appelle desormais l'ennemi plutôt qu'avec moi.

A bon entendeur... j'attends des explications.



Alors sache mon cher Doryan que si il y a bien une personne qui n'est pas propriétaire de ce terrain c'est bien toi...
C'est bien que tu poste ce message comme ca tout le monde peut se rendre compte que tu fait de l'anti-GN... Car si cela te tenait un minimum a coeur tu ne t'opposerai pas au fait que l'on monte à fréland...
Je te prie donc de profiter de ton exile et de nous laisser en paix... Rien ne nous empèchera de monter à Fréland car tu n'a pas ton mot à dire...
Stop les manipulations de Mr le royaliste... On est pas tes esclaves...
Alors je le déclare haut et fort pour les gens qui pouraient êtrê impressionné par les menaces de Doryan... Le GN se déroulera comme prévu le 1 et 2 septembre... Danièle monte nous ouvrir... Nous somment dans la légalitée la plus total...

Amicalement....

Térendul
Revenir en haut Aller en bas
http://jiji68.skyblog.com
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

Les informations changent en 15 jours, c'est fou. Au téléphone tu me disais que Danièle, seule propriétaire de ce terrain et de cette maison, s'opposait formellement à notre venue à Fréland, alors que toi, tu avais envie que les temps oubliés y jouent. Maintenant, sur internet, tu maintiens que Danièle n'est plus la seule propriétaire, et que tu t'opposes farouchement à notre montée à Fréland.

Il faut savoir.

Mais sache qu'à l'heure qu'il est, Doryan, tu n'est pas plus un ami qu'un admin de ce forum, ni même qu'un organisateur des temps oubliés.

Baratiner les gens avec qui tu es sensé faire équipe, ça aboutit à ça.

"A bon entendeur", salut
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:08

alors la...

j avoue que je suis sidéré
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:14

...

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement en vue du départ pour freiland Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement en vue du départ pour freiland
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de Freiland
» des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!
» NEWS: La date!!
» Question pour les fumeurs
» Sondage pour les Dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Organisation :: Informations-
Sauter vers: