† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rassemblement en vue du départ pour freiland

Aller en bas 
+16
Faelar
Kahald
K.E.L.T
Salarus d'Yhéral
Freadtlaff
(Argail)
Herwult
Bachila
Terendul d'Yhéral
Nominoa
Seleyin Anfhaël
Vaarek
Rax HACHEFER
Arnith Aran Morquendi
Elegost
Xael
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salarus d'Yhéral

Salarus d'Yhéral


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pizzeria Terendul et Salurus d'Yhéral
Emploi : Pizzaiolo
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/06/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:29

Oh oui! Enorme bravo bravo! CLAP CLAP CLAP! Mais ça t'avance a quoi de pourir l'ambiance? Tu t'étais quand même vachement bien engagé dans ce GN apparement! Aurais-tu peur d'être responsable d'un si bon projet ou alors t'es peut-être seulement un grand rabat joie? D'après ce que j'ai compris on a l'autorisation de ta mère ou est le problème? Nous rendrons le terrain en bon état et on ne le volera surement pas (je vois bien le mec se barrer avec le terrain en poche! arf!). Et puis franchement t'es au Portugal, pour foutre la merde en France ça va être difficile, donc moi je te dit qu'une chose : profite de se pays et oublie un peu tes prise de tête!

Amicalement Salarus.

PS : Ce message n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

Mais Doryan pk veux tu pas qu'on joue a Freiland ???
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15

Veut pas manqué la fête? Le GN du 1 et 2 est prévus depuis belle lurette, tu aurais pus prendre tes dispositions pour y être... Et puis même Franchement Freadtlaff Pour un mec qui je le croyais avait de l'honneur les coups en traitre et les je retourne ma veste faut savoir les faire au bon moment... Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherche vraiment... Ou je me trompe? Et dans ce cas là je pense que je ne serais pas le seul a être profondement dessus par toi. Pour qui j'avais un peu d'estime.
Mon bon amis bronze toi la pillule au soleil laisse nous Gnisé dans le froid et met ta fierté ou je ne sait quoi de coté pour voir quand même que ben... ( désolé de le dire comme ça hein)... T'a un peu fait de la merde quand même

Toujour amicalement tout de même, François Gorrissen.

Sinon vas pour le buse de 11h15 Les orga si y'a moyen que vous ayez déjà préparé tout parceque la dernière foi ça a pas été possible de commencé a 14h
Je sais pas peut-être déjà préparé les objectifs de chacun et les distribué assez vite.
Et pui directement dire ou mettre les différent campement ou dire si ils sont libre choix que ça aye vite. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:04

je ne dirait qu'une seule chose DOMMAGE,dommage de voir un projet qui tenai à coeur à une bande de pote un peu félé, de les voir se pourrir ainsi.la seule que je peux dire c'est que je ne comprend pas comment par se projet, on est arrivé aussi bas .

Oui c'est bel bien de dégout que je parle,ces disputes m'éceurt et à faute de ne pas savoir quoi penser ,je préfère ne rien penser sur qui que se soit.

ceci n'est pas un critique sur un qui que se soit mais un constat décévant;ambience pourri (pour citer salarus),décadence et dispute avec son lot de deshonneur.

Stop je pense que maintenant fin des conneries comme celle ci;

CE SITE N'EST PAS FAIT POUR S'EN FOUTRE REELLEMENT SUR LA GUEULE!!!!!!!

à partir de maintenant (par le billet de mistesi il veut agrée à ma demande) VIREE TOUTES CES CONNERIES!FAITES LE MENAGE!MOI J'EN AI MARRE DE LIRE DES TRUC COMME SA!!!!ET APPAREMENT JE SUIS PAS LE SEULE!!!!

avec mes excuse pour ce coups de gueule

lieutenant Argail
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:13

jsuis d'accord avec toi argail rien ne sert de se pourir sur le forum maintenant que chacu en pense ce qu'il veut pour ma part je trouve ca réellement dommage parceque malheureusement jai des auréoles sous les bras donc je me permet de monter la haut

(a tous ceux qui ont des micoses !!!!! dieu est avec nous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kahald

Kahald


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:14

...moi je trouve ça tout simp)lement lamentable....
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi, avec ma dague. Fais moi confiance...
Emploi : Lutin est un emploi a plein temps / Ydassaï
Loisirs : Se lecher le coude, Jouez avec les nerfs des autres.
Date d'inscription : 03/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: merci.../   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:21

Merci Doryan pour ces batons dans les roues. Ai le cran de t'excuser pour qu'on puisse te considerer comme un ami fidele... ton ami, simon alias le lutin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MonsieurMachin.skyblog.com
Faelar

Faelar


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi, avec ma dague. Fais moi confiance...
Emploi : Lutin est un emploi a plein temps / Ydassaï
Loisirs : Se lecher le coude, Jouez avec les nerfs des autres.
Date d'inscription : 03/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25

PS: Dans ce cas la, le conflit, n'est plus le profit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MonsieurMachin.skyblog.com
Seleyin Anfhaël




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Temple de Déliana...
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:02

bon...

moi, je suis parfaitement d'accord avec Argail. Je n'ai pas les éléments pour juger quoi où qui que ce soit, mais j'aimerais bien que ça cesse un peu tout ça. Quoiqu'il en soit, vivement le gn du 1 et 2, j'espère qu'il se déroulera, lui, dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-rohan.info
Izual Elsenius

Izual Elsenius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:20

Being moi je voudrais un résumé de tout ce qui vient d'être dit et savoir si on doit encore éventrer nos porte-feuilles pour satisfaire les guerriers jonchant les tables de l'auberge ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:18

Izual Elsenius a écrit:
Being moi je voudrais un résumé de tout ce qui vient d'être dit et savoir si on doit encore éventrer nos porte-feuilles pour satisfaire les guerriers jonchant les tables de l'auberge ...

Merci

Si tu prend le temps de lire ce sujet depuis le début, je pense que c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Freadtlaff
Game Master
Freadtlaff


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans un profond antre plein de fumée...
Emploi : Faire des potions, courrir les bois, tuer des martres à la hache, et des impériaux a coup de baton..
Loisirs : Faire brûler les herbes sacrées en chantant " Houmogwéïvaïvaïzitsao",parler psycho avec mon blaireau
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Ultime avertissement.   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

soit.

Croyez vous que quelqu'un qui DOIT se barrer en terre etrangere pour echapper a une ambiance familiale deja pourrie se moque de vous '? Croyez vous que lorsqu'on part de chez soi en velo en 5 minutes avec un t shirt et sa guitare sur le dos ce soit pour des raisons tendres ? Croyez vous qu'il y ait meilleure technique pour ma mere pour se venger que de vous monter contre moi en me faisant passer pour le salaud qui se foutait de vos tronches et faisait de l'anti-jeu et ce en vous autorisant subitement d'aller jouer la haut alors que nous en parlions encore devant elle avec Argail il y a moins d'un mois ? Croyez vous ce que je viens de vous dire, et sinon demandez donc a Mistë et a Adrien qui m'a suivi jusqu'ici si je mens. Posez vous la question de savoir si l'union anarco royaliste c'est du vent et si camper devant les prefectures ne signifient rien dans ma tete. Posez vous la question de savoir pourquoi ma mere ne parles plus a la sienne, elle qui est pourtant l'usufruitiere de la maison et qui c'est opposé avec moi depuis suffisement longtemps a ce que ma bien aimée mère ne vende terrains et propriete qu'elle ne supporte pas plus que son fils, et si je mentais, croyez vous que la maison soit dans un pareil etat depuis 10 ans alors que ma mere contracte des prets a droite et a gauche pour se construire un nouveau logis a baltzenheim plutot que de nous laisser monter pour tailler les haies et refaire une cheminée?

Si je suis si horrible a vos petits yeux qui n'ont vu que l'appat du terrain plutôt que celui d'ecouter un ami qui a des ennuis plus graves que l'organisation d'un gn, alors soit, montez la haut, et imaginez vous que vous allez me ravir mon reve de rendre a la maison de mon enfance sa dignité. Mais souvenez vous toujours, en regardant le pignon en lambris au dessus de ce qui reste de ma chambre, que cet endroit est ma chambre ab aeternam et que la couronne qui se trouve au dessus du balcon est la mienne, et celle de personne d'autre.


Ainsi, vous pensez que je ne suis qu'un pauvre con sans pouvoir dans son trou a rat portuguais. Mais lorsque vous regarderez cette couronne, peut être certains d'entres vous auront l'humilité de reconnaître que, si je ne suis pas proprietaire de cet endroit, je suis et reste celui qui a un jour rêvé d'y aller avec vous. A ce moment là, je sais que certains d'entres vous auront le coeur lourd, et pour les autres, il ne restera que l'amertume d'expliquer aux sirenes de gendarmerie que vous ne disposez pas des autorisations de jouer délivrées par la direction jeunesse et sports du haut rhin, a defaut d'avoir l'amertume d'avoir mis le nez dans les histoires du clan menettrier plutôt que de faire confiance a un ami.


" Tuez les tous; Dieu reconnaitra les siens." Godefroy de Bouillon, Jerusalem, 1099.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:37

Je vois pas le rapport, excusez moi de revenir la dessus, mais chère Doryan, Je vois pas le rapport entre remonter freiland, grande belle, avec une cheminé, garder ce lieu tient c'est à dire dans ta possesion familial et le fait qu'on aille jouer la haut ou pas.... Désolé j'essaye de comprendre un amis et je vois qu'un fanatisme aveugle qui confond les si et le ré.

Excuse moi mais le probléme avec ta mère il te conscerne, on lave son linge sale en famille point barre. Enfin, nous ça nous regarde pas. Il n'y a pas de trahison a monter la haut. Maintenant que tu n'en soit pas me désole fortement parceque j'ai connus cette endroit par toi et il vit depuis que je le connais c'est vrai en grande partis grace à toi. Pour autant Quelle mal nous reproche tu? Celui de vouloir faire a tout pris un GN prévus depuis Quatre moi et pour lequels j'ai sacrifier un peu de mon comfort a strasbourg en ne bossant pas dans les vendanges, ça ne regarde que moi et j'engueulerais personne et j'enverrais pas les kissdé pour autant si il m'arrive un couille familiale ou pas sous pretexte que je veux pas que les Elfes joue sans moi.... Qui a mis le nez dans tes histoires? Personne on est allé cherché l'autorisation de jouer a Freiland à la source chez ta mère parceque t'étais barré au portugal et qu'il nous fallait vite savoir le lieu ou on joue. On a cherché la ou il fallait, le reste n'interresse personne.
J'aurais du remord à voir Freiland sans toi Parceque toi, ton patrimoine, tu l'a encore et tu sera pas la avec nous alors que putain c'est bon quand t'es là. Mais tu vois si j'avais pu dire a des potes allé squatter la maison de ma grand mère, même sans moi à wazemme, Si j'avais pu... je l'aurai fait avec bon coeur. Sauf que maintenant tu vois cette maison le dernier Blason de la maison Gorrissen, Famille si il en est qui a eu une importance énorme dans le quartier commercant de wazemme Ben cette maison elle est par terre. Et j'emmerde pas le monde pour autant.
Les histoire de famille c'est pas moi qui irais foutre mes pieds dans les tienne. Simplement On a pris ce qu'on nous a dit qu'on pouvais avoir. Ce qui était prévus dès la base. Le reste n'est que de ton ressort.
Simplement si tu envois un seul condé la-haut Doryan, Si tu joue à ce jeu de merde. Ne te représente jamais devant moi même par hasard. Car ma seul monnaie d'échange pour pouvoir en reparler seront tes dents sur le par terre. Et je te le dit je le ferais. C'est pas une menace c'est un promesse....

Cette réponse n'engage que moi elle me tenais a coeur désolé d'avoir du la faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:26

Du vent et du baratin. Désolé de ne plus y croire...

Jusque là je me suis toujours forcé à te croire parce que tu étais pour moi quelqu'un d'intéressant. Mais il y a toujours eu des truc qui sonnaient faux. Et je regrette maintenant de t'avoir accordé ma confiance. Et c'est regrettable que j'aie à le regretter.

La dernière fois, il m'a semblé entendre, au téléphone, de ta part, "évidemment si tout le monde y met ses problèmes personnels..."

Tu as déçus nombre d'entre nous, c'est encore plus regrettable.

J'espère encore que les vents tourneront.

Salut, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:36

Ah, et ta mégalomanie m'agace.

Bien, appelle les condés, pour perdre tout crédit auprès des derniers qui peuvent encore te soutenir. Et ça, ça te fera bien plus mal qu'à nous. Car les autorités n'ont rien à nous dire.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:39

cette histoire est tellement floue pire que le scénario de half-life 2


m'enfin moi j' espère que ca reviendra comme avant


et comme dis François j' espère ne pas voir de gen-gen la haut
car la ca va faire mal

prions pour que nous en arrivons pas la

dans le cas contraire

et bien tempi

alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:54

Merci François de ton message, j'approuve, sauf la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:59

Désolé pour celle-ci alors, mais comme dit elle ne concerne que moi, etj'entende bien que beaucoup n'ai pas a faire de promesse aussi stupide que la mienne. Pour autant je ne reviens pas dessus. Désolé mon sang a parlé. Pourtant il est simple que cette promesse n'estaucun effet néfaste. Qu'aucun gen-gen ne se présente pour gacher la partit ce qui je pense n'arrivera pas. ( ou plutot je l'espére pour eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Terendul d'Yhéral

Terendul d'Yhéral


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Citée d'Yhéral
Emploi : Templier de Rhodes de Sourceclaire (Templier Noir)
Loisirs : On va jouer à un jeu...
Date d'inscription : 13/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:03

Freadtlaff a écrit:
soit.

Croyez vous que quelqu'un qui DOIT se barrer en terre etrangere pour echapper a une ambiance familiale deja pourrie se moque de vous '? Croyez vous que lorsqu'on part de chez soi en velo en 5 minutes avec un t shirt et sa guitare sur le dos ce soit pour des raisons tendres ? Croyez vous qu'il y ait meilleure technique pour ma mere pour se venger que de vous monter contre moi en me faisant passer pour le salaud qui se foutait de vos tronches et faisait de l'anti-jeu et ce en vous autorisant subitement d'aller jouer la haut alors que nous en parlions encore devant elle avec Argail il y a moins d'un mois ? Croyez vous ce que je viens de vous dire, et sinon demandez donc a Mistë et a Adrien qui m'a suivi jusqu'ici si je mens. Posez vous la question de savoir si l'union anarco royaliste c'est du vent et si camper devant les prefectures ne signifient rien dans ma tete. Posez vous la question de savoir pourquoi ma mere ne parles plus a la sienne, elle qui est pourtant l'usufruitiere de la maison et qui c'est opposé avec moi depuis suffisement longtemps a ce que ma bien aimée mère ne vende terrains et propriete qu'elle ne supporte pas plus que son fils, et si je mentais, croyez vous que la maison soit dans un pareil etat depuis 10 ans alors que ma mere contracte des prets a droite et a gauche pour se construire un nouveau logis a baltzenheim plutot que de nous laisser monter pour tailler les haies et refaire une cheminée?

Si je suis si horrible a vos petits yeux qui n'ont vu que l'appat du terrain plutôt que celui d'ecouter un ami qui a des ennuis plus graves que l'organisation d'un gn, alors soit, montez la haut, et imaginez vous que vous allez me ravir mon reve de rendre a la maison de mon enfance sa dignité. Mais souvenez vous toujours, en regardant le pignon en lambris au dessus de ce qui reste de ma chambre, que cet endroit est ma chambre ab aeternam et que la couronne qui se trouve au dessus du balcon est la mienne, et celle de personne d'autre.


Ainsi, vous pensez que je ne suis qu'un pauvre con sans pouvoir dans son trou a rat portuguais. Mais lorsque vous regarderez cette couronne, peut être certains d'entres vous auront l'humilité de reconnaître que, si je ne suis pas proprietaire de cet endroit, je suis et reste celui qui a un jour rêvé d'y aller avec vous. A ce moment là, je sais que certains d'entres vous auront le coeur lourd, et pour les autres, il ne restera que l'amertume d'expliquer aux sirenes de gendarmerie que vous ne disposez pas des autorisations de jouer délivrées par la direction jeunesse et sports du haut rhin, a defaut d'avoir l'amertume d'avoir mis le nez dans les histoires du clan menettrier plutôt que de faire confiance a un ami.


" Tuez les tous; Dieu reconnaitra les siens." Godefroy de Bouillon, Jerusalem, 1099.

Doryan maintenant je dit STOP... Jusqu'ici tu à été odieux, maintenant tu devient pitoyable...
Vas tu user de ce qu'il te reste de ta dignitée par orgueil ?

Doryan il s'agit du forum du GN alors je ne veut plus t'entendre parler de ta mère ainsi ou de tes problèmes de famille qui ne regardent que toi...
Et j'en ai marre de t'entendre faire passer ta mère pour ce qu'elle n'est pas et si tu arrive à embobiner les autres, moi j'ai la chance d'avoir un regard objectif sur la personne de ta mère, celle dont tu ne souhaite plus être le fils et pas l'inverse...

Tu est en totale contradiction avec toi-même mon amis car si tu souhaitais "Rendre a la maison de ton enfance sa dignité" Tu serait le premier à être enchanté que l'autorisation d'y monter mous soit donnée !!!

Pour ma part, quand je regarderai cette couronne, je penserai à un homme, que dis-je, un gamin qui à eu trop d'orgueil pour faire partie de cette belle aventure...

Et enfin pour ce qui est de tes menaces concernant la gendarmerie... C'est tout simplement pitoyable... Le grand Doryan n'arriverai donc plus à se faire justice lui même ?
Toi qui ne cesse de chanter "Mort aux vaches, mort aux condés" tu en appel aux forces de l'ordre !?
Je me permet aussi de faire une petite citation...

"Le plus farouche orgueil naît surtout à l'occasion d'une impuissance." Paul Valéry (Moralités)



Térendul
Revenir en haut Aller en bas
http://jiji68.skyblog.com
Firik

Firik


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans la lande en train de jouer un air d'ocarina.
Loisirs : fracasser la tête d'un elf contre un arbre
Date d'inscription : 23/03/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

Ouai ! Vive Térendul! Ramène Doryan à la raison Térendul, On est avec toi!

Bravo, bravo!

clap clap clap .....

Je suis tellement fier d'être un soldat impéria!l Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terendul d'Yhéral

Terendul d'Yhéral


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Citée d'Yhéral
Emploi : Templier de Rhodes de Sourceclaire (Templier Noir)
Loisirs : On va jouer à un jeu...
Date d'inscription : 13/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:25

Firik a écrit:
Ouai ! Vive Térendul! Ramène Doryan à la raison Térendul, On est avec toi!

Bravo, bravo!

clap clap clap .....

Je suis tellement fier d'être un soldat impéria!l Smile

Euh je pense que tu n'as pas compri la gravitée de la situation Firik... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jiji68.skyblog.com
Kahald

Kahald


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56

(...apparement le tact n'est pas le fort de firik....)

Pour ma part, freland sera toujours la maison de doryan, là ou je n'ai vécu que de bons moments et ou je prenai plaisir a parler avec un vieux fou trimbalant un blaireau empaillé... mais les temps changent....

....je ne sais pas pourquoi tu fait ça et ça ne me regarde surement pas. J e voudrai te demander juste une chose: ouvre les yeux. A t'enfermer dans se délire, tu va perdre tout ce qui t'es cher et te retrouver seul et ça, je ne te le souhaite pas le moins du monde. Ce que tu dit et dénué de toute logique, toi qui était tellement passioné par le gn, tu voudrai qu'on ne joue pas pluto que l'on profite du terrain que l'on a réussi a avoir. Que ta mère nous ai menti ou pas, je m'en contre fou, ce qui compte c'st le résultat tu ne pense pas? Au final, même si ça devai te blesser dans ton orgueil, l'important n'est-il pas que l'on puisse se retrouver tous en costume a discuter psychologie avec ce blaireau moisi? Moi je pense que oui, je pense que l'on doit pouvoir s'oublier un peu pour profiter de la vie avec ceux qui nous entourent.

....je suis déçu....vraiment.... c'est pourquoi je te di tout ça, revien a toi, voi que finalement, c'est pas en pourrissant tout a vouloir mettre en evidence un probleme le plus important, le plus important c'est de ce donner a fond dans ce qui nous passionne pour se construire (même dans les periodes les plus sombre de notre vie) des souvenirs qui valent le coup de ne pas être oubliés.

....je sais pas si j'ai été trés clair....mais je voudrais juste que tu médite là dessu.

L'humilité n'a jamais tué personne, et les amis ne sont pas là que pour encourager et soutenir, ils sont aussi là pour pardonner nos écards.

matane...
Revenir en haut Aller en bas
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:58

Je tenais juste à dire que j'était effectivement présent avec dorian quand sa mère a dit:

"Ce n'est pas contre vous je veux simplement un autre GN ailleur et vous pourrez remonter là haut.Je ne veux pas que se soit toujours freiland c' est tout."

et ceci mot pour mot sans méchanceté ou ton abusif,elle a dit cela de manière normale(dsl je me rappel plus l'expression).

Et pour dorian,pour moi tu es toujours un ami,mon seule souhait et je l'ai très clairement exprimé(du moins je pense) c'est que ce bordel s'arrête (et je ne dit pas que l'enitière responsabilité est du à toi,depuis le temps tu connait ma façon de penser).

Tu sait très bien que tu sera toujours le bienvenue chez moi.

Argail.
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

Bon allez c'est clair, tout le monde à posté son avis, ce qui c'est passé et dit est passé et dit, les poulets ne débarqueront pas et enjoy !
Que ça se passe dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Salarus d'Yhéral

Salarus d'Yhéral


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pizzeria Terendul et Salurus d'Yhéral
Emploi : Pizzaiolo
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/06/2007

Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:57

Ouaiiiiii!! x99999 (flood)
Bref j'en parlai a l'instant avec Bachila!
Bisous les poulains!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en vue du départ pour freiland   Rassemblement en vue du départ pour freiland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement en vue du départ pour freiland
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de Freiland
» des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!
» NEWS: La date!!
» Question pour les fumeurs
» Sondage pour les Dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Organisation :: Informations-
Sauter vers: