† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question pour les fumeurs

Aller en bas 
+3
Rax HACHEFER
Vaarek
Salarus d'Yhéral
7 participants
AuteurMessage
Salarus d'Yhéral

Salarus d'Yhéral


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pizzeria Terendul et Salurus d'Yhéral
Emploi : Pizzaiolo
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/06/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:18

Bon je suis fumeur.. Alors voilà je me demandais si on a le droit de fumer sur le Gn autre chose que la pipe! (je parle de tabac bien sur pas que quelqu'un pense autre chose) Je pensais a des roulées bien sur.. Enfin voilà je sais que ouvrir un nouveau sujet pour ça c'est con mais cette question me trottai dans la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Vaarek

Vaarek


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A la Taverne
Emploi : Lancier
Loisirs : La chasse aux trolls
Date d'inscription : 30/06/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:20

je pense que le tabac devrait etre proscrit ou en tous cas limité... des costumes qui puent la clope et des forets incendiées c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:08

et sa fait pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Salarus d'Yhéral

Salarus d'Yhéral


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pizzeria Terendul et Salurus d'Yhéral
Emploi : Pizzaiolo
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/06/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:50

Vous êtes non-fumeur vous hein?? Déjà qu'on m'enlève l'alcool laissé moi le tabac au moin siouplait!
C'est juste pour vous éviter des bleus.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:27

mais tu veu fumer pendant qu'on joue ou laors quand tu fume tu te met en pnj parce que je te voie mal combattre avec une clope en bouche
Revenir en haut Aller en bas
† Mistë †
Designer
† Mistë †


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 30/01/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:27

BANDE DE BOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui salarus au dernier GN il y a eu des clope rouler le probleme etant que c'est pas tres RP !!!

DOnc si tu fumec'ets quand ta une pause genre quand t'est reveillé depuis une heure et que les boulet d'imperiaux veulent pas bouger leur fion bah tu fume ta clope et apres tu descend ^^

Apres faut voir ce que les orga nous autorise !

( aucune offence les gens c'est pour rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsoublies.1fr1.net
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

eh! miste devine pk les impériaux y montait au dernier GN(en plus tu le sait) et ne vous inquiéter pas vous pourrez fume sans problème.mais faut pas oublier que c'est un gn alors si vous voulez fumez c'est pendant vos pause(.interdit pendant les tours de garde (parcque si y a une attaque ben c'est une roulée perdu)

ON SE LIMITE AU PAUSE POUR FUMER (parceque pendant un GN si les fumeur peuvent pas fumer il vont mourrir, se qui n'est pas très productif).
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:22

Eh les mecs arretes d'abuser au derniers Gn on a fumer de une pendant un tour de garde c'est un trés bon moyen de rester evayer ensuite pour les fringue qui pue la clope euh desolé mais entre la sueur et la fumée du feu une odeur sera un parfum exquis, de plus On se met pas PNJ comme sa des pauses c'est pas du fonctionnariat on a pas 5 min de ause toute les deux heure et pas de syndicat pour le demander merci je ne parle qu'avec les syndicats du crime na!

Honnetement vous pouvez fumer des roulé a tous moment, de plus le combat et l'une des part de splus mineure niveau temps dans le GN on fait pas du player killer uniquement mais du jeu de rôle il y'a le terme role la dedans qui veut dire ce qu'il veut dire.
DOnc vous serez pas en permanence attaqué au derniers gn on avez du tabac les fumeur oon fumer comme il l'entendait et tout c'est trés bien passez je pense pas qu'il soit necessaire d'en rediscuter plus au dela. Il est clair que si vous avez un pipe ça va mieux que des roulez mais ce n'est pas interdit, juste attention ou vous mettez vos megot et faites gaffes qu'ils soit bien eteints...
Revenir en haut Aller en bas
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:41

non mais bachila moi je parlais au niveau impériale parceque nous sa sert à rien d'avoir 10 mecs en garde.... donc nous on n'aura des "pause".et il est clair que les fumeur peuvent fumer (sinon on va avoir des mort)
Revenir en haut Aller en bas
Salarus d'Yhéral

Salarus d'Yhéral


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pizzeria Terendul et Salurus d'Yhéral
Emploi : Pizzaiolo
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/06/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:32

Bah finalement je pense que c'étais une bonne question!! De toute façon ça ne me viendrai même pas à l'idée de fumer pendant une bataille mais pendant un tour de garde plus!! Attendons l'avis d'un Zorga!
Revenir en haut Aller en bas
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:13

ya pas besoin c'est comme au dernier un fumeur peut pas se passer trois jour de son tabac (sinon y va peter un cable et on aura des morts)

la question est donc regler on peut fumer mais au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Ben moi jreponds   Question pour les fumeurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:23

Ouais, on peu parfaitement fumer mais pas des toutes faites, sont donc acceptées les roulées, le mieux restant la pipe (pour le RP ca claque!)

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fumeurs   Question pour les fumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les fumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Question / Suggestion-
Sauter vers: