† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!

Aller en bas 
+11
Terendul d'Yhéral
Seleyin Anfhaël
Rax HACHEFER
Bachila
Mordumë
Elegost
Aegim ELSER
Herwult
Kahald
† Mistë †
Freadtlaff
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freadtlaff
Game Master
Freadtlaff


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans un profond antre plein de fumée...
Emploi : Faire des potions, courrir les bois, tuer des martres à la hache, et des impériaux a coup de baton..
Loisirs : Faire brûler les herbes sacrées en chantant " Houmogwéïvaïvaïzitsao",parler psycho avec mon blaireau
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:16

Juste comme ça, Mistë, une petite galerie photo, ça peut se faire sur le fofo???

Ca pourrait être fort sympathique, dites donc, histoire de voir la tof de la femme a Herwult...( riez ô initiés, et pour les autres, on vous expliquera...)


A bon escouteur, Samu!
Revenir en haut Aller en bas
† Mistë †
Designer
† Mistë †


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 30/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:49

Si vous me petez les of par mp ou sur MSN y a moyen que je les mettent ( je le gere comme ca pas d'embrouille ni rien lol )

Et puis on ma expliquer et moi jveux bien la voi la tof d'une femme celte. Ca met des pantalon ? ( les mec mettent des jupettes donc bon jme pose la question XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsoublies.1fr1.net
Kahald

Kahald


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:38

....et ben moi je préfére encore porter une jupette qu'un string.....
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:59

Qu'est ce qu'elle a ma femme? On m'explique? A part qu'elle est morte, ou est le problème?

"Le bonjour à ta femme, Herwult!
-Elle est moooorte!!!

Niak
Et vie les jupettes bande de bouffeurs d'écorce éféminés!
Revenir en haut Aller en bas
Aegim ELSER

Aegim ELSER


Nombre de messages : 22
Localisation : Un hameau perdu dans les montagnes : 20 vaches, 50 moutons et 8,5 paysans ...
Loisirs : étripper des celtes encore et encore ....
Date d'inscription : 06/02/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:20

Franchement, question effeminé, avec tes cheveux longs et ta minijupe .... Repasse quand tu sauras t'habiller comme un homme ! Laughing En plus, pour se battre ça doit gêner la jupette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:20

Nan, jsuis plus a l'aise en jupette que dans un pantalon moule burne comme le tien, pour me battre.
C pas un peu serré au niveau des bourses?
L'éféminé risque de te soulager de ce problème à coup de double lame (ou de masse, c à toi de voir) si tu continue de l'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Aegim ELSER

Aegim ELSER


Nombre de messages : 22
Localisation : Un hameau perdu dans les montagnes : 20 vaches, 50 moutons et 8,5 paysans ...
Loisirs : étripper des celtes encore et encore ....
Date d'inscription : 06/02/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:57

Hey, le prends pas mal ! C'est un choix personnel que le tiens, je t'en veux pas ! Pour ce qui est de mon pantalon, j'en ai un neuf plus grand et de toute façon, déjà avec l'ancien tu suais sang et eau pour réussir à me froler pitoyablement de ta massette ! Laughing Va encore falloir que tu travaille pour être à même de remplir tes fonctions ! ^^ Mais si tu veux, je peux t'aider ! Suffit que tu me le demande et chaque soir je te règle ton compte ! Ca marche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:36

le légionnaire qui veux affronter un roi celte interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:44

vien voir si je suis effeminé!!! et pas de commentaire sur les jupettes: jsuis en robe.... de druide certe mais robe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aegim ELSER

Aegim ELSER


Nombre de messages : 22
Localisation : Un hameau perdu dans les montagnes : 20 vaches, 50 moutons et 8,5 paysans ...
Loisirs : étripper des celtes encore et encore ....
Date d'inscription : 06/02/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:51

Rolala, c'est pas possible, ils sont tous succeptibles ! Faut assumer vos tenues vestimentaires, même si elles sont efféminées ! ^^ Ou alors, faut être en mesure de défendre sa fièrté lorsqu'elle est baffouée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:13

sa ve dire baston? :p cool!
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:17

Tu sait Rax il y'a pire qu' homme qui se bat pour sa fierté, un homme qui n'en a pas alors là attend toi a vivre un moment vraiment horrible hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:15

euh moi ji suis pour rien d'en cette histoire je nai rien contre les robe ou le kilt je trouve plutot que sa a une certaine classe si il est bien porter mais si tu veu te battre je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Freadtlaff
Game Master
Freadtlaff


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans un profond antre plein de fumée...
Emploi : Faire des potions, courrir les bois, tuer des martres à la hache, et des impériaux a coup de baton..
Loisirs : Faire brûler les herbes sacrées en chantant " Houmogwéïvaïvaïzitsao",parler psycho avec mon blaireau
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:59

Mais au fait, Aegim, si je ne m'abuse, ta photo, c'est un ours, n'est ce pas???

C'est super viril, un ours... et c'est poilu... mais sûrmement pas autant que toi...

Alors comment se fait il que tu traîtes les gens a tenues vestimentaires différentes ainsi alors que tu compenses un manque de poils par la photo d'un ours???

En clair, oui, on a des kilts, et pour ma part j'ai même un blaireau, et mes roustes sont bien au chaud et a l'aise sous ma "scot's rock" si tu veux tout savoir....

Et les tiennes???
Revenir en haut Aller en bas
Seleyin Anfhaël




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Temple de Déliana...
Date d'inscription : 01/02/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:53

Amusant, ce débat sur les kilts...A vrai dire, vous les guerriers, vous êtes toujours à vous reprocher de ne pas être virils et forts...c'est à en mourir de rire, vraiment ! Qu'y a-t-il de plus drôle qu'un guerrier blessé dans sa fierté ?

(c'est un peu paradoxal tout de même ce GN...les hommes portent des kilts et des robes et les femmes portent des pantalons ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-rohan.info
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:23

et la femme à Herwult??? elle porte un pantalon la femme à Herwult?!
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:09

ELLE EST MORTE, ON NE PARLE PAS DES MORTS, BOUFFEURS DE SALADES!! ET VOUS THALBINS TRAITRES AU SANG CELTE, VOUS MOURREZ PAR LES LAMES DES GUERRIERS PEINTS DE GUEDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Seleyin Anfhaël




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Temple de Déliana...
Date d'inscription : 01/02/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:13

C'est cela, c'est cela...craignez la puissance des dieux qui nous soutiennent, celtes, ils anéantiront vos pauvres divinités...et vous avec. Nul besoin de vous énerver, sire Herwult...je suis consciente que voir son peuple décliner peu à peu peut-être frustrant, mais n'entâchez pas le peu d'honneur qui lui reste en lui donnant un roi colérique...

Twisted Evil Seleyin, prêtresse sadique et vindicative ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-rohan.info
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:26

comment elle ta remlbaler la gonzesse
Revenir en haut Aller en bas
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:24

Par tout les pouvoir de la nature! Laisse tes divinité en dehors du territoire sacré de la forêt de Freiland! Elle appartient a notre mère nourricière qui déchainera sa colère sur tout impudent qui osera souiller son sanctuaire!

Mordumë Istar, Druide de Freiland
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:50

ton sanctuaire ne sera bientot plus q un autre territoire de l' empire misérable elfe des bois
tout comme Wultgard Valgard et mache-fer tomberont à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
† Mistë †
Designer
† Mistë †


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 30/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:56

Je veux pas casser le Delire mais.....Ce topic c'est pour avoir des tofs....pas pour faire les con ou autre ( y a la shootbox pour ca ou alors je crée un topic)

Jprefere le dire maintenant plustot que de passer a des heures derrieres vous pour moderer

Merci de votre comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsoublies.1fr1.net
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:16

ba la shhot box elle est déjà pourrie de connerie donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:24

jsuis daccord avec l'impérial (si si c'est vrai!) et pis c le topic blabla si ya un endroit ou raconter des conneries autant le faire ici... et c qui qui a commencé avec ce délire?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seleyin Anfhaël




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Temple de Déliana...
Date d'inscription : 01/02/2007

des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:56

Rax HACHEFER a écrit:
comment elle ta remlbaler la gonzesse

Messire nain, on ne désigne pas une prêtresse impériale sous le terme de "gonzesse"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-rohan.info
Contenu sponsorisé





des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Empty
MessageSujet: Re: des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!   des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Question / Suggestion-
Sauter vers: