† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 précisions de cadre pour parents récalcitrants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nils

Nils


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans l'encadrement de la porte, sonnant le cor pour effrayer les celfes
Emploi : soldat de base con comme ses pieds +1
Loisirs : crachage de feu, bolas de feu, bokudo, trompettes sous toutes leur formes
Date d'inscription : 21/03/2007

précisions de cadre pour parents récalcitrants Empty
MessageSujet: précisions de cadre pour parents récalcitrants   précisions de cadre pour parents récalcitrants Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:41

Voila.... pour pouvoir venir au GN, mes parents veulent plus d'info sur le cadre, qui sont les orgas, comment ca se déroulera, logement, propriété de la maison,... enfin tout ces détails... et ils veulent (si possible enfin pas vraiment, c sur) rencontrer au moins un des organisateurs. postez ici toutes ces précisions que seul les parents demandent...moi je n'ai aucun souci pour loger sous tente ou a la belle étoile, et je sais vivre voir survivre en foret donc de mon coté rien ne bloque a par mes géniteurs rétro un peu trop vieux...
Merci,
Nils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nils.ovh.org
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

précisions de cadre pour parents récalcitrants Empty
MessageSujet: Re: précisions de cadre pour parents récalcitrants   précisions de cadre pour parents récalcitrants Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:51

Hmmmph... j'ai un programme chargé ces derniers temps, moi (répètes, boulot en retard...) , regarde avec freadtlaff si c'est possible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
précisions de cadre pour parents récalcitrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des Tofs! des Tofs! Ne Veut des TOfS!!!
» NEWS: La date!!
» Question pour les fumeurs
» Sondage pour les Dates
» Rassemblement en vue du départ pour freiland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Question / Suggestion-
Sauter vers: