† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simple petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eladan

Eladan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin de mon maître Aikanara
Emploi : Officier déchu par perte de ces troupe
Loisirs : Tirer a l'arc , sur les impériaux évidament
Date d'inscription : 27/03/2007

Simple petite question Empty
MessageSujet: Simple petite question   Simple petite question Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:10

Est-ce que quelqu'un connait un magazin où il est possible d'acheter des arme en bois (épée et arc) de qualité, car je n'arrive pas a m'en construire des chouette, alors sa m'arrangerai beaucoup, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans l'encadrement de la porte, sonnant le cor pour effrayer les celfes
Emploi : soldat de base con comme ses pieds +1
Loisirs : crachage de feu, bolas de feu, bokudo, trompettes sous toutes leur formes
Date d'inscription : 21/03/2007

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:17

tu n'a pas besoin de ca...d'accord ta lacheté est excusée car tu es elfe mais ce n'est pas une raison pour acheter un arc et sinon ben l'épée peut facilement être fabriquée et elles auront aussi la classe (hein Elegost!!!) sinon en armurerie tu peux en trouver normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nils.ovh.org
Larkan

Larkan


Nombre de messages : 16
Localisation : Cité impériale naine de Rouge-Crane
Emploi : gestionnaire à la cour des comptes impériale et administrateur de la mine de Rouge-Crane.
Loisirs : Lieutenant dans l'Armée Impériale et Préposé aux Finances
Date d'inscription : 25/03/2007

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:54

Les armes en bois ne se trouvent pas vraiment étant donné que la plupart des gn se font en latex (euh, tous les gn enfet...tous non, quelque part sur les Terres de Tahyn, un petit groupe de GNistes résistent encore et toujours à l'invasion du plastique...lol,dsl)

Plus sérieusement, les seules armes en bois qui se vendent sont soit les boken et autres tanto, soit celles pour enfants qui donc ne tiennent pas.
Dsl, mais il va falloir construire les tiennes ou alors t'arranger avec un autre participant pour qu'il t'en fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Eladan

Eladan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Jamais bien loin de mon maître Aikanara
Emploi : Officier déchu par perte de ces troupe
Loisirs : Tirer a l'arc , sur les impériaux évidament
Date d'inscription : 27/03/2007

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:02

Merci de votre attention messieurs, je vais donc me résoudre o boken (car éffectivement après trois heure de recherche sur internet, il ni avait que de se putin de latex de mrd partout, sur toute les armes) et pour l'arc je vais m'en faire un en cataigné je pence, mais jvé grav en chier, sa c sur.

Encore merci a vous deux, et au fait, Nils je t'enmerde au nom de tout les elfs (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Aikanara

Aikanara


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : En général il n'est pas vraiment facile de me trouver, mais là je combat pour Freiland !
Emploi : Interprète au sein d'un peuple Elfe .
Loisirs : Divaguer, voyager, Guerroyer, penser,...
Date d'inscription : 22/02/2007

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:06

Oué nils on va te péter la geule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans l'encadrement de la porte, sonnant le cor pour effrayer les celfes
Emploi : soldat de base con comme ses pieds +1
Loisirs : crachage de feu, bolas de feu, bokudo, trompettes sous toutes leur formes
Date d'inscription : 21/03/2007

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:33

soyons fous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nils.ovh.org
Contenu sponsorisé





Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les fumeurs
» Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Question / Suggestion-
Sauter vers: