† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !

Aller en bas 
+2
Seleyin Anfhaël
Izual Elsenius
6 participants
AuteurMessage
Izual Elsenius

Izual Elsenius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Empty
MessageSujet: Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !   Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38

Bonjour, Bonjour les amis forumineux !

Premierement ca fait une paye que je ne suis point venu sur cet endroit qu'est le forum des temps oubliés, et je m'en vois vraiment ... mais VRAIMENT Désolé Sad pour me faire pardonner, bah je viendrais plus souvent ^^'

Voila l'idée de Nominoa :

(qui je trouve n'est pas une trop trop trop mauvaise idée, sachant que niveau équipement et entraînement chez moi en ce moment, c'est pas le top...)

Le fait est que Nominoa, notre chère et plaisante et tellement sexy aubergiste (:p) sera surement un peu seule pour servir cette bande de barbares assoiffés (ou non) voulant se désidrater dans notre chère et plaisante et tellement bien batîe AUBERGE ! Et donc, elle voudrais que je l'assiste dans cette lourde tâche Smile Je pense bien sur pouvoir être la pour ce GN, ce qui pourrait sûrement m'aider un peu pour évoluer dans cet "univers" qui est encore un peu ... nouveau pour moi Smile

Alors comme premier Rôle dans mon premier GN, bah voila, je me propose pour faire Aubergiste chez les Impériaux ! Smile dites moi ce que vous en pensez, et faites moi part de vos opinions ^^' ca pourrait etre kewl =D

Voila voila,

Votre humble serviteur,

I. Elsenius .

(PS: vais bosser, z'inquietez pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Seleyin Anfhaël




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Temple de Déliana...
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !   Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:35

un aubergiste de plus, ça veut dire la bière plus vite servie...
Moi je trouve que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-rohan.info
Izual Elsenius

Izual Elsenius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !   Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

Merci pour cette premiere opinion Razz manque plus que celle des principaux interessés ^^

Razz

PS: Bonjour a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !   Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:43

pas moi
on est en manque d'effectif
deplus nous ne seront plus à l auberge pour camper nous serons en forêt
et on ma di qu'il y avait un nouvel aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !   Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:35

ce n'est pas avec les gens du forum qu'il faut regler ces détails,mais avec les orgas(si tu ne te sent pas trop motivé pourles combats personne ne t'y obligera)

Mais pour ce genre d'info tu envoie directement un MP au orgas et fait de nouvelle topic pour que sa fasse encore du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Izual Elsenius

Izual Elsenius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !   Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:49

(Argail) a écrit:
ce n'est pas avec les gens du forum qu'il faut regler ces détails,mais avec les orgas(si tu ne te sent pas trop motivé pourles combats personne ne t'y obligera)

Mais pour ce genre d'info tu envoie directement un MP au orgas et fait de nouvelle topic pour que sa fasse encore du flood.

Merci pour l'info ^^
Je pense quand meme les membres du forum concernés, (surtout les personnes qui vont participer a ce GN) on a prévu avec Nominoa de passer une aprem a colmar pour préparer notre background a deux, vais demander aux orgas leur avis, et si ils n'ont pas un avis favorable, bein, "Que trépasse si je faiblis!"

a plus,

Elsenius.
Revenir en haut Aller en bas
Nominoa




Nombre de messages : 6
Localisation : à l'auberge
Emploi : aubergiste
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !   Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:28

Louis j'ai tout de près depuis longtemps, mais je t'aiderai tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !   Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

on en a parlé avec herwult on est dac
désolé elegost faudra faire avec mais je te rassure les factions seront moins mise en avant ce coup si donc c'est pas les plus nombreux qui gagne (d'ailleur personne ne perd quand on joue un bon GN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !   Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée me venant de Nominoa notre chère Aubergiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Question / Suggestion-
Sauter vers: