| DEBRIEFING | |
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+10Bachila Xael Mordumë Aikanara Eladan Arnith Aran Morquendi † Mistë † Faelar Nils Herwult 14 participants |
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Un ptit sondage: Pour moi, le Gn du 14-15 avril 2007 c'était... | l'éclate totale. | | 12% | [ 2 ] | Un bon délire qui aurait pu être encore meilleur. | | 82% | [ 14 ] | Médiocre. | | 6% | [ 1 ] | Nul. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
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Auteur | Message |
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Xael
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : inconnue Emploi : corbeau sanglant... Loisirs : inconnus Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING Sam 21 Avr - 17:52 | |
| les attaques impériales, bien que malheureusement peu nombreuses, n'ont jamais été sans buts. | |
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Xael
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : inconnue Emploi : corbeau sanglant... Loisirs : inconnus Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING Sam 21 Avr - 17:53 | |
| - Bachila a écrit:
- Je ne suis pas vraiment pour que tout le monde soit capable de Backstaber. pour le fait de tuer un ennemis endormis ça ne reléve pas du backstab mais de l'achévement puisqu'il est tronc au sol et ça tout le monde peut déjà le faire. Pour autant le backstab est une capacité plus ou moin de classe. Pour le statut d'assasin pouvoir l'effectuer sur une sentinel et de ce niveau et non pas de celui d'un guerrier normal. c'est pour ça qu'il me semble que le backstab ne devrai pas être donné a tous.
je suis d'accord, donner le backstab a tout le monde banaliserais completement notre personnage...non franchement je suis contre. chacun sa spécialisation, et si quelqu'un veut se la jouer "équilibré" qu'il achete la compétence, comme tout le monde. | |
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K.E.L.T
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : partout ou ses pieds se posent Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING Lun 23 Avr - 14:05 | |
| bon bon bon
-alors voila des réactions en masse personnellement je ne crois pas que le backstab devrai se généralisé a tous de 1 parceque c'est la mort assuré pour tous et 25 personne qui tue les autres sans aucune forme de procès ca casse un peu le jeu a mon gout (quel crétin irait au combat si dès que quelqu'un passe dans son dos peut l'abattre d'un seul coup? pas moi personellement) en revanche je ne veut pas faire mon casse bonbec mais si un ennemis était tronc au sol en un coup il était tuable grâce a l'achèvement donc vous aviez patienté pour rien puisque pour tuer un perso endormis il suffit de le frapper en revanche il peut crier rouler et etc...je suis nottament contre cette généralisation car tuer discrètement quelqu'un est un art long et difficile a maitrisé de la même manière que la magie alors l'accordé a tous décrédibilise les assassins (imaginé l'ogre brute épaisse avec un hachoir tuer une sentinel avec discrétion ou pire un troll sérieusement ca ne le ferais pas du tout)
-représenter le niveau magique d'un perso avec un ruban (plutot sur lui que sur son arme est une bonne idée comme ca on simplifie le jeu===> son ruban est blanc alors il peut dissiper les sort de telle ou telle niveau et cela permettrai de mettre en place le système comme quoi un mage de niveau 2 ne peut se faire dissiper son sort par un mage de niveau 1 pour ca je suis pour
-maintenant limiter magiquement les personnages je suis contre prenons Elegost ou wult axé combat pur explique moi comment le mage rivalise contre lui puisqu'il possède presque tous les cap de combat ca voudrait dire que celui qui fait mage aura plus de mal que celui qui fait guerrier sera moins puissant et donc ca sera plus dur pour lui...ce qui n'est pas normale
-ensuite limiter le nombre de mage n'est pas vraiment une sage desition car rappelons le la grande fierté de ses capacité c'est que tout le monde peut tous prendre pas de classes stéréotypé :le bourrin; le mago; le sournois... puis ca donnerait beaucoup d'importance a certain perso pour des valorisés d'autres
-ensuite je suis aussi contre le faite que les joueurs décident eux même des règles de leur compétences les règles doivent être fixé et resté modifiable que par les orga c'est bien connue qu'un jeu ou on modifie les règles ca par vite en gros n'importequoi. en plus si c'est les utilisateurs d'une compétence qui la régissent ca va pas être très très objectif après on va se faire backstabé en plein combat face a son adversaire et des sort de triple mort qui vous enlève 9px...moi je suis contre si on met des règles c'est pour fixer les limites
-par contre je suis d'accord que la capacité immunité a la magie devrai etre limité puisque le magiçien pur ne peut alors plus rien faire pour ne pas le faire comme un truc utilisable une ou deux par jour et voila il le hurle et cela maintient son truc jusqu'a la fin du combat a la mode de berseker alors il faudrait trouver un contre coup quelqu'onque voila c'est plus simple que de prendre connaissance de l'état de santé du mage et puis sa rend l'utilité de ctte compétence stratégique a ne pas utilisé n'importequand
-pour ce qui est des objectifs je me suis rajoutté avec wult puisque nous avons fait le scénario ensemble (5heure a parler d'évènement possible) et croyez moi il reste pas mal de rebomdissement...pour le reste les objectifs devraient etre moins important mais plus nombreux et peux etre même des px pour la facon de combattre en équipe (une formation de boucliers impériale par ex ) des objectif de prendre et tenir peut être... de plus les objectif personnel devrons rester un maximum resté dissimulé car dans votre équipe même peut etre qu'un perso devra le découvrir et l'empècher ...donc objectif de groupe pour des actions de combat de mêlé...objectif perso ou les perso seront solitaire ou en duo...
-je pense que le manque de fairplay sera sévèrement puni si certains sont mauvais joueurs qu'il reste chez eux c'est un jeu,il faut accepter les touches pour ma part je préfère subir la touche de mon adversaire en cas de litige que de la refusé si elle tombe près du genou ou près du coude c'est une touche basta...et inventer des capacité c'est de l'antijeu en puissance on devrailes viré ceux qui font ca pas de malhonnêteté parceque ca coupe l'envie de jouer et pousse a l'énervement ;un joueur qui nie une touche évidente je le frappe plus fort au moins ca sera claire...par ex
-faut terminer ce manuel d'herboriste 30 type de potions ca rend un perso interessant a jouer...
-pour l'utilisation des sort en combat on pourrait les limité a un certain nombres par combat==>vole et tombe X2 soin infinie par ex
voila moi jme suis exprimé | |
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Elegost
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING Lun 23 Avr - 21:08 | |
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Arnith Aran Morquendi
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer. Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING Mar 24 Avr - 21:15 | |
| je vois que ça discute fort et ya des trucs bien qui sortent. Ca fait plaisir. Par contre, oubliez pas de revoir tout le truc en globale, si c'est pas trop compliqué. Je voudrais pas qu'on se retrouve à jetter des dés en cours de combat ^^
j'approuve (clap clap clap) l'idée du foulard qui détermine le niveau. | |
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Xael
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : inconnue Emploi : corbeau sanglant... Loisirs : inconnus Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING Mer 25 Avr - 15:11 | |
| seul probleme : le foulard blanc, ça se camoufle pas super bien dans le noir, et en plus il fau kil soit visible...merde ça va etre chaud pr les perso comme moi ki sont en meme tps axés magie et assassins. | |
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K.E.L.T
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : partout ou ses pieds se posent Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING Sam 28 Avr - 14:35 | |
| il faut qu'il soit visible en combat tu vois du moment ou tu lance des sorts il faut que les perso voient ton niveau de magie...quand tu te balade on s'en fout | |
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Rax HACHEFER
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING Mer 23 Mai - 22:59 | |
| Pour les foulards avec vaut histoire de niveau ( que j'ai pas trop comprises d'ailleur ) on
peu les remplacés peu être par des bracelet fluorescent de plusieur couleur et pas cher
en plus 10 euro t'en a une centaine et comme sa sa se voit la nuit meme si pour les
assasin et meme les attaque de nuit c pas l'ideal et le plastique dans un gn sa le fai pas
telment mais a vous de voire. | |
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K.E.L.T
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : partout ou ses pieds se posent Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING Mer 30 Mai - 17:14 | |
| euh c'est un peu anachronique le bracelet fluo en plastique un foulard ca le fera surtout que le combat de nuit sera fortement déconseillé voir interdit le problème ne se pose plus... | |
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Arnith Aran Morquendi
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer. Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING Mer 30 Mai - 20:23 | |
| Moi je dit faut les prendre clignotant et tu les met autours du cou Comme ça ya plus de challenge pour les backstab.
Si vous voulez de la lumière, par contre, ya moyen de faire des torches en grand nombre et qui tienne looooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps (une nuit pour les meilleures) : recette scout... ^^ | |
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| Sujet: Re: DEBRIEFING | |
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