† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit rapel du bon petit GNiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

petit rapel du bon petit GNiste Empty
MessageSujet: petit rapel du bon petit GNiste   petit rapel du bon petit GNiste Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:09

bon plutôt que de commenter les commentaires d'une "guerre" sans queue ni tête, je vous propose ici d'éclaircir certains points:

- En ce qui concerne une ascociation je rapel que nous jouons au bois et que l'assurance ne nous couvrirait pas puis si aucune assurance nous couvre l'idée de décrocher un terrain est morte puisque sans assurance c'est le propriétaire du terrain qui prendrait la responsabilité d'un accident.Pour régler ca deux solutions soit avoir une licence afin d'utiliser le bois soit passer au latex...voila j'éspère que vous voyez la complexité de crée une ascos

-En ce qui concerne la "motivation" sur le forum je vous rapel qu'un GN ca se joue en vrai donc je vous conseil de faire un costume génial, une arme en bois qui resemble a une arme, et travailler le RP et votre personnage plutot que de mettre des messages sur le forum faites les deux si vous pouvez mais je préfère que tous le monde bosse dans son coin pour se préparer et que le GN soit visuellement magnifique
donc n'amalgamez pas pas de post sur le forum avec démotivation puisque certain lisent et s'en vont contibnuer la préparation dans leur coin tant qu'ils lisent c'est bon

-Venez au GN avec un bon costume et un bon RP en ayant les règles bien en tête (ceux qui vont faire leur premier GN apprenez les )

-pour ce qui est du jeu en lui même les PX ne seront pas donné avec les objectifs afin d'éviter que les perso ne remplissent que ce qui leur vaut beaucoup de px
peut être que les objectifs seront donner au compte goute

-oubliez un peu les factions un celte n'est pas forcément ennemis d'un imperial ou d'un elfe c'est beaucoup plus individuel donc a vous de trouver les perso amis et ennemis et des ennemis il peut y en avoir dans votre propre camp

-nous avons essayé de tenir compte de votre background pour donner les objectifs pour ceux qui n'en avait pas on leur en a fait un d'office nous nous somme aussi permis d'en modifier quelque uns afin que tous colle ceux qui veut dire que l'on a scénarisé grace a vous et que vos objectif sont fait dans le prolongement de vos perso (en général ^^)

VOILA amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

petit rapel du bon petit GNiste Empty
MessageSujet: Re: petit rapel du bon petit GNiste   petit rapel du bon petit GNiste Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

Pour avoir une licence pour jouer au bois on auras d'énormes difficultés pour en obtenir une
deplus aucune personne de l'exterieur pourra y participer et enfin l' assurance risque d'être cher

le plus simple c'est que nous passons au latex et que nous soyons en assoc
et vous imaginer même pas que louer un site comme un chateau peut revenir a peine a 300€
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

petit rapel du bon petit GNiste Empty
MessageSujet: Re: petit rapel du bon petit GNiste   petit rapel du bon petit GNiste Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

qu'est ce que vous avez tous avec votre licence ?

On est pas obligé de suivre les règles de "la ligues des Gniste" !
On peux créer notre propre assoce sans être sous la coupe de ces blaireaux ! Pour être reconnu en temps qu'assoce il faut être inscrit dans le Journal Officiel. RIEN A VOIRE AVEC 'la ligue des GNistes"

Et pour les histoires d'assurance, on est pas obligé d'en avoir, tout le monde est assuré !
Par contre, qui dit assoce, dit cotisation. Et là l'assurance, ça pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

petit rapel du bon petit GNiste Empty
MessageSujet: Re: petit rapel du bon petit GNiste   petit rapel du bon petit GNiste Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

c'est pas une question de la fédéGN
c'est que même si tu ne fait pas parti de eux tu dois avoir une licence pour les armes en bois
c'est comme ca
et si il faut aussi une assurance car tout le monde n' as pas 18 ans et que si il arrive quoi que sce soit à un mineur les parents peuvent se retourner contre l assoc
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans l'encadrement de la porte, sonnant le cor pour effrayer les celfes
Emploi : soldat de base con comme ses pieds +1
Loisirs : crachage de feu, bolas de feu, bokudo, trompettes sous toutes leur formes
Date d'inscription : 21/03/2007

petit rapel du bon petit GNiste Empty
MessageSujet: Re: petit rapel du bon petit GNiste   petit rapel du bon petit GNiste Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:35

Problème résolu facilement, les aprents signent un papier qui stipule qu'ils restent responsables. Ensuite qui ditr assoc loi 1911 ne dit pas forcément cotisations...car assoc a but non lucratif... ne pas a voir de fric en jeu simplifie énormément l'histoire quoique je veux bien qu'elle soit sous forme des 5€ par personnes pour chaque GN. Mais alors ce n'est pas une cotisation, mais des frais de participations. Mon père est président d'assoc si vous voulez des détails précis et rapidemant sans trop chercher.

Nils alias Bladh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nils.ovh.org
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

petit rapel du bon petit GNiste Empty
MessageSujet: Re: petit rapel du bon petit GNiste   petit rapel du bon petit GNiste Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:49

Génial, merci Nils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rapel du bon petit GNiste Empty
MessageSujet: Re: petit rapel du bon petit GNiste   petit rapel du bon petit GNiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rapel du bon petit GNiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le manuel du parfait petit junk...oups herboriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Organisation :: Informations-
Sauter vers: