† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ceci est un coup de gueule officiel.

Aller en bas 
+13
Herwult
Rax HACHEFER
Bachila
Nils
K.E.L.T
Luinedhel
Nominoa
† Mistë †
Mordumë
Vaarek
Elegost
Arnith Aran Morquendi
Freadtlaff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seleyin Anfhaël




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Temple de Déliana...
Date d'inscription : 01/02/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:25

Sérieusement, tout ça commence à me porter sur les nerfs.

Comme l'a dit Arnith, le problème ici est surtout le manque de clarté, et si les orgas pouvaient mettre de côté leurs petites rancunes, ce serait bien. La plupart n'est pas forcément concerné, et quand vous êtes nouveau, et que vous êtes motivés, que c'est votre premier GN, c'est particulièrement désagréable, comme ambiance. Vous arrivez quelque part, c'est déjà la guerre partout, sympa. Ca donne envie de continuer, vraiment.

Quelqu'un a parlé de former une association, mais qu'en est-il de ce projet ? je pense que pour ramener le calme et obtenir une organisation claire comme celle dont parle Arnith, ce serait encore le meilleur moyen. Seulement, il faudrait peut-être arrêter de se chercher querelle et agir de concert.

Voilà, je ne suis pas là depuis longtemps et ce post peut paraître moralisateur à l'excès, mais c'est comme ça que les choses ressortent à mes yeux de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-rohan.info
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:31

Voilà, on a des gens motivés, mais là plus personne ne comprend plus rien à se qui se passe.
Gilles, toi et ton équipe avez lancé quelque chose de grand, c'est pas le moment de laisser tomber. On compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
† Mistë †
Designer
† Mistë †


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 30/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:55

Avec Arnith nous avons discutez et il ma donnez une idée ( je te remercie d'ailleur ! )

Je vais crée une partit organisation verrouillez personne n'y post sauf les admin. Il y aura les date les lieux compte rendu etc.....

Il est dommage d'en venir a un tel fouilli mais des mesure vont etre prise pour remttre la bonne ambiance en etat

( comme on dit pas de chouille sans embrouille ^^ )

Amicalement, Mistë !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsoublies.1fr1.net
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:00

Non surtout pas verrouillé ! tout le monde a le droit de poster
le modérateur est là pour vérifier que l'on poste au bon endrois !
Revenir en haut Aller en bas
Salarus d'Yhéral

Salarus d'Yhéral


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pizzeria Terendul et Salurus d'Yhéral
Emploi : Pizzaiolo
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/06/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:29

Bon alors moi je ne bite rien de rien tout ce que je sais c'est que je suis sur motivé pour le GN! Je n'étais pas la a baltz parceque j'étais en vacances mais je serai là pour le prochain! Mais bon il ne reste plus qu'a trouver un terrain (d'entente?). Je ne veux pas mettre mon nez ou il ne faut pas, je veux juste dire que je compte sur vous les orgas pour que tout se passe bien et pour que ça se passe tout court!


Noir.
Revenir en haut Aller en bas
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:23

mesdames et messieurs je vous salut.

D'un point de vue personnelle j'ai du mal à saisir l'ensemble de la discution.Je revien de vacances et je trouve cette discution.j'en explique mes points de vue.

-Suggestion qui a déjà été abordé par la majeur partie des gens il faut retourné aux calmes

-je suis toujours motivé pour le Gn et impatien pour la suite.

-Pour le refus de dorian,personne ne peut contesté quoi que soit ce choix lui appartient(je ne pense pas que ceci signifie la fin de sa participation)

-pour les insultes si vous avez tant besoin de vous en mettre dessus faite le en MPou mieux regler le problème en tant qu'adulte.

-et pour finir les orgas ont fait du bon boulot,des gens se sont investie plus que de raison ce serai dommage dans finir comme sa pour des problèmes mineurs(se n'est pas une insultes aux nains lol)

sur ceux virez cette discutionelle ne sert plus à rienà part à voir des conflits internes (ce qui n'est pas le but de ce site il me semble)

donc mon point de vue exprimé, je vous salue bien bas et attend avec impatience la prochaine rencontre.

argail lieutenant impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un coup de gueule officiel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des photos, des photos (ce coup-ci c'est le bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: