† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ceci est un coup de gueule officiel.

Aller en bas 
+13
Herwult
Rax HACHEFER
Bachila
Nils
K.E.L.T
Luinedhel
Nominoa
† Mistë †
Mordumë
Vaarek
Elegost
Arnith Aran Morquendi
Freadtlaff
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freadtlaff
Game Master
Freadtlaff


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans un profond antre plein de fumée...
Emploi : Faire des potions, courrir les bois, tuer des martres à la hache, et des impériaux a coup de baton..
Loisirs : Faire brûler les herbes sacrées en chantant " Houmogwéïvaïvaïzitsao",parler psycho avec mon blaireau
Date d'inscription : 31/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:14

Oyez.

Bon, cela fait maintenant près d'un mois que les posts concernant le gn a Baltzenheim sont tombés, et les seules personnes a y avoir répondues sont des gens que j'ai personnelement vu. Par conséquent, une question me vient a l'esprit:

A QUOI SERT CE FORUM ???

J'avoue que cela fait bien 3 semaines que moi-même et quelques autres prenons l'event au sérieux, que nous faisons nos costumes, que nous nous entraînons et que nous écrivons des scénarii. Certes, les différentes factions n'ont pas a se divulguer leurs dates d'entraînements et leurs différentes activités. Mais répondre sur le forum a une simple et bête question de savoir "qui vient, qui ne vient pas", et ce malgré 3 posts visant a éclaircir ce sujet, et de voir que ceux qui y répondent sont toujours les mêmes relève pour moi d'un certain désintérêt, conscient ou pas, de ce qui ce fait ici. Depuis le temps qu'on tente de faire quelque chose de correcte, je considère que les informations ont tournées et que par conséquent, c'est de la mauvaise volonté caractérisée que de nous laisser en plan au niveau de l'organisation quand on voit des gens connectés dans les dernières 24H qui ne répondent pas aux posts des sections pourtant accessibles a tous.

Par conséquent, tant que l'activité ne sera pas rétablie sur ce forum et que nous ne seront pas constitués en une association capable de convoquer des assemblées générales et de se diriger de façon réelle, j'annonce que les vertes terres de freiland seront injouables, ainsi que les marais rhénans et que tout autre endroit sur lequel je possède un quelconque droit de propriété ou autre. Je suis désolé d'en arriver là pour motiver les troupes, mais s'il faut utiliser la manière forte, je n'y éprouve pas de scrupules, au nom des 6 heures passées a écrire mon background, au nom des pages écrites sur les questions d'organisations comme d'univers, au nom d'un univers de Tahyn ou l'on croise une 10 aine de personnes motivées sur un serveur qui en compte plus d'une trentaine.

Comme dirait Zola dans "J'accuse": J'attends.

Freadtlaff qui prépare une bombe H dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:23

un peu formel a mon goût....

Je suis de la partie pour ce week end... je doit emmener le matos pour faire des torches ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

discourt direct et assez justifié à mon goût
toujours partant

arnith si il a pas beaucoup de monde on pourra oublié le gn du week end qui vien ^^

moi je dis :

REMUEZ VOUS BANDE DE TIRE AUX FLANC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:14

ça fera une bonne soirée... au moins... entrainement combats, torches, froissartage...

Le truc c'est qu'a mon avis ya pas mal de monde en vacance, en se moment.

Pour ce qui est de l'assoc, je veux bien commencer à constituer quelque chose et piloter le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vaarek

Vaarek


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A la Taverne
Emploi : Lancier
Loisirs : La chasse aux trolls
Date d'inscription : 30/06/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:04

de sages paroles arnith et un discours direct et sans failles


Ma lance mon epée et mon bouclier sont votre
Je serai present
Revenir en haut Aller en bas
Freadtlaff
Game Master
Freadtlaff


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans un profond antre plein de fumée...
Emploi : Faire des potions, courrir les bois, tuer des martres à la hache, et des impériaux a coup de baton..
Loisirs : Faire brûler les herbes sacrées en chantant " Houmogwéïvaïvaïzitsao",parler psycho avec mon blaireau
Date d'inscription : 31/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:31

une fois de plus, messieurs, voyez qui réponds a mon message, ce qui confirme mes dires.

Pour ce qui est des congés, on ne me fera pas croire que toute la troupe est éloignée du web en ce moment. Et même le serait-elle, on peut toujours prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:43

Discour légitime... Rien à dire... A par... J'suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
† Mistë †
Designer
† Mistë †


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 30/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:35

Vous connaissez mon point de vue, je serait la si jai un moyen de transport et faudra faire gaffe a mon dos pendant les combat ( si je ne peut les evitez )
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsoublies.1fr1.net
Nominoa




Nombre de messages : 6
Localisation : à l'auberge
Emploi : aubergiste
Date d'inscription : 19/03/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:38

désolé je ne serai pas de la partie pour le GN du 10 Aout -
Revenir en haut Aller en bas
Luinedhel




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Sous l'arbre, avec une chicha...
Emploi : Cultivatrice de cacahuètes
Loisirs : Monter dans les arbres et être copain avec les oiseaux!
Date d'inscription : 02/07/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:10

Personne ne l'ignore, nous sommes en période de vacances.
J'en profite, étant devant l'ordinateur d'Aurélien, que nous serons présents.
Bien sur, tu le sais déjà, mais ça fait un poste en plus.

J'ajoute... non pas pour prendre la défense des autres gens... que... étant donné que moi même je n'ai pas internet et que j'ai quelques difficultés a y accéder pendant les vacances je peux comprendre ce calme plat sur le forum...
Il me semble qu'en de telles circonstances le téléphone fonctionne mieux que les écrans interposés.
Je parle peut être dans le vide mais bon... Ne sois pas trop dur avec eux...
Bon ok je me tais...

En tout cas... je t'en^prie...
*Se met a genoux et regarde avec un aiur suppliant*
Ne l'annuuuuullleuuuuuh paaaaaaaaas!!!! Steupléééééé!!!!
Un peu de dignité. Hum.

Mistë sinon, tu peux demander a Alma de t'emmener aux dernières nouvelles elle vient pour sûr donc... voilà, appelle là éventuellement.

Voilà voilà jeunes gens qui lirez ce poste, vous avez mes plus profondes salutations et j'espère vous voir ce week end à Baltzenheim!!!

Auvoaaare!
Revenir en haut Aller en bas
Vaarek

Vaarek


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A la Taverne
Emploi : Lancier
Loisirs : La chasse aux trolls
Date d'inscription : 30/06/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:15

OUI C'EST CA SURTOUT NE L'AAANNNNNNNNNNNNUUUUULE PASSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:10

j veux pas casser l' ambiance mais si Doryan n' arrive pas avoir l' autorisation du maire ben on peux laisser tomber (le camping sauvage n'est pas autorisé en france ué c'est moche je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Vaarek

Vaarek


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A la Taverne
Emploi : Lancier
Loisirs : La chasse aux trolls
Date d'inscription : 30/06/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:45

Mon cher elegost tout le monde est au courant de cet imprevu possible... mais on prit pour que Doryan n'annule pas faute de motivation ou pire faute de monde
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:12

† Mistë † a écrit:
Vous connaissez mon point de vue, je serait la si jai un moyen de transport et faudra faire gaffe a mon dos pendant les combat ( si je ne peut les evitez )

t'inquiète on le loupera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:14

Elegost a écrit:
j veux pas casser l' ambiance mais si Doryan n' arrive pas avoir l' autorisation du maire ben on peux laisser tomber (le camping sauvage n'est pas autorisé en france ué c'est moche je sais)

Si c'est autorisé, mais seulement dans des réserves (comme les alpes du queraz)
Revenir en haut Aller en bas
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:50

Si on faisait le GN dans les alpes?.....; bref je me range de l'avie de Luinedhel, soutenue par Vaarek..................... NE L'ANULLE PAS :'(

voila, c'était un communiqué de Mordumë qui mange des épingle en regardant un combat de catch sur une montagne déserte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:23

il me semble avoir dis une fois je ne vien pas n'étant pas encore sénile et complétement gaga je men tien a un "non" pas la peine de le posté trente fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans l'encadrement de la porte, sonnant le cor pour effrayer les celfes
Emploi : soldat de base con comme ses pieds +1
Loisirs : crachage de feu, bolas de feu, bokudo, trompettes sous toutes leur formes
Date d'inscription : 21/03/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:41

Dsl, je suis complètement bloqué pour le reste des vacances donc je vous dit au prochain GN malheureusement.
Comme ça c'est clair. Désolé aussi pour le retard mais là ou j'aurais du avoir le net il n'y était plus.


Nils a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nils.ovh.org
Freadtlaff
Game Master
Freadtlaff


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans un profond antre plein de fumée...
Emploi : Faire des potions, courrir les bois, tuer des martres à la hache, et des impériaux a coup de baton..
Loisirs : Faire brûler les herbes sacrées en chantant " Houmogwéïvaïvaïzitsao",parler psycho avec mon blaireau
Date d'inscription : 31/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:41

K.E.L.T a écrit:
il me semble avoir dis une fois je ne vien pas n'étant pas encore sénile et complétement gaga je men tien a un "non" pas la peine de le posté trente fois


Maître Kelt, je parlais de posts, pas de MP ou de conversation MSNo-téléphoniques.
Juste histoire que ce soit écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:30

De même que pour Kelt j'avais déjà prévenu il me semble de mon absence tout le mois d'Aout , bref je ne serais pas la brave compagnons mais bon GN quand même j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:08

salut tout le monde alors il etai comment se gn ???

desolé d'etre pas venu mais vacance
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:38

La mauvaise ambiance qui règne ici désormais me déçoit.

Freadtlaff nous interdit de jouer chez lui, soit, c'est son droit.
Mais en quoi peut-il nous empêcher de jouer ailleurs?
S'il n'a pas envie de jouer au Strang, il n'a qu'à rester chez lui.
Je ne sais pas trop mais ma confiance en lui est ici en train de se noyer dans l'odeur d'un coup d'état qui approche.

Aussi aimerai-je lui rappeler qui a créé tahyn, et qui lui a parlé la première fois de ce monde et de cette nouvelle communauté de joueurs. Kelt, Terendul, Faelar, Kahald, Bowen, Xael et moi-même étant accusés de "sessesionisme" par Freadtlaff qui m'a récemment manifesté sa mauvaise volonté au téléphone, j'aimerais vous rappeler que c'est parmis eux que se trouvent les seuls créateurs des temps oubliés. Passer six heures sur un background, ce n'est absolument rien comparé à l'investissement de centaines d'heures de création et de reflexion sur l'univers, le tout pour la justesse des termes.

J'aimerais bien vous dire aussi que le GN, s'il n'est plus dans l'amusement mais dans l'engueulade et le stress, n'a plus lieu d'être. C'est d'ailleurs assez ridicule de se prendre la tête pour aussi peu de joueurs.

A bon entendeur

Herwult , Jorael , Et bientôt Seykahn
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:43

Je ne crois pas avoir lu qu'il empêchait tout le monde de participer à des GNs. Il parlait juste des terrains qui appartiennent à sa famille (il est dans son bon droit, ça c'est clair). Rien n'empêche de continuer autre part et qu'il y participe.

Là en se moment il est pas question de lieux ou de scénar ou autre. Il est juste question que ça deviens un gros bordel, et que pour certaines raisons (que je ne connais pas) il s'y est formé 2 GROUPES sur ce forum. Il faut mettre les choses au point.

Déjà, définir des rôles précis dans l'organisation. Moi perso je sais plus qui fait quoi, qui s'occupe de quoi. A 30, l'auto-gestion CA N'EXISTE PAS ! (messieurs les anarchistes si ça ne vous plait pas, sortez)

Ensuite, pour les organisateurs faire des réunions tous ensemble. Et écrire des comptes rendu de réunion accessibles au autres (pas obligé de parler du scénar). Simplement pour savoir où on est.

Et enfin mettre un peu d'ordre au niveau des joueurs -qui est motivé pour jouer ?- parce que ça sert à rien de s'inscrire sur un forum si on ne montre pas signe de vie. C'est bien de ramener les pote "ouais, viens super tripe GN !" mais si il ne se présentent pas ou n'interviennent pas...

Bon voilà, je crois avoir mis le doigt sur les choses qui me paraissent importantes. Désolé si je m'introduit un peu dans le cercle orga, mais bon, met avis que c'est necessaire. J'en ai marre des petites discution privée sur des choses qui concernent tout le monde. Et c'est pareil pour Doryan, si tu veux gueuler ou râler concernant les lieux, fait quelque chose de clair pour tout le monde. Que ce ne soit pas juste quelques personnes que tu a au téléphone ou avec quelques proches amis (+1 pour ce post de raz-le-bol, tout de meme).

Encore une fois, si vous voulez un truc carré, clair, net, je propose de prendre les choses en main. Je ne veux en aucun cas intervenir sur l'organisation déjà en place. Je veux simplement qu'on ai un cadre défini pour tout le monde (le départ de Larkan, par exemple, je l'ai appris au détour d'une conversation). En tant que scout, j'ai l'habitude de ce genre de chose


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:35

je suis assez d' accord avec le mange-salade

je pense que vous devriez vous réunir mettre les choses au point et règler vos differants (peros je ne sais pas trop ce qui a causer la surchauffe mais peut importe)

certaine personne se sont investies que se soit pour leurs costumes ou armes et leurs personnage en eux même

ce serait dommage que tout d' un coup temps oubliés disparaîsse pour des raisons qui j'en suis sur n' en valent pas la peine

alors bon je ne sais plus trop quoi penser
rétablissez l' ordre dans Thayn quoi

ne gâchez pas des heures et des heures de travail pour rien


voila





pendant ce temp un celte se cuit un troll sur le barbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Xael

Xael


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : inconnue
Emploi : corbeau sanglant...
Loisirs : inconnus
Date d'inscription : 01/02/2007

Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:03

Salut à tous, les bouffes salades, les pecno et les vieux pervers.

Perso je tombe des nus quand j'apprend qu'on m'aurait accusé de "sessessionniste" ou autre terme spécifiant un extremiste nocif ou je ne sais quoi.
Bref, je réfute aussi l'appartenance à un quelcquonque "groupe" d'opposition.

Mes revendications sont simples pour le GN :

OUI je veux y participer et plus motivé que jamais (le seul obstacle serait que l'on me colle un rattrapage de partiels le 3 septembre, mais y a peu de chance, je vous tiens au courrant cette semaine.)

Ce serais bien si on pouvait fixer ce putain de lieu au plus vite! Pourquoi ça marche pas a Freiland?? Ou es le bug? Pourquoi ça va pas au Stran?

Et concernant la non participation au forum, j'avou que je post peu, mais je reviens a peine de vacances, et de plus je ne répond pas forcément à tous les topics, sauf ceux qui sont d'importance capitale, comme celui ci, ou ceux qui demandent qui participe...bref

J'aimerais qu'on arrete de se prendre la tête, qu'on fixe un lieu, qu'on soit tous de bonne foix, que tout soi clair, qu'on se serre la pince, après tous on est là pour s'éclater!!!


J'ai passé des heures avc nos camarades Gniste à confectionner mon costume et à réviser mon background, je suis même allé jusqu'à Athène pour faire les marchés et trouver des accessoires. Alors si j'ai fait tout ça pour rien, Vous allé tous morfler bande de mortels à la con.

Amicalement.
Seigneur Xael.
Revenir en haut Aller en bas
http://xael68.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ceci est un coup de gueule officiel. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un coup de gueule officiel.   Ceci est un coup de gueule officiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un coup de gueule officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos, des photos (ce coup-ci c'est le bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: