† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement sur deux jours...

Aller en bas 
+4
Vaarek
† Mistë †
Ender
Bachila
8 participants
AuteurMessage
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Entrainement sur deux jours... Empty
MessageSujet: Entrainement sur deux jours...   Entrainement sur deux jours... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

Voila les bouchou un plan foireux made in Bachila!!!

Bon le truc c'est que chez moi j'ai un terrain ( grand plutot) un fôret ou il n'y a pas de possibilité de camper et faire du feu, Un ruchet qu'on peut aisaimant aménager en caverne pour quelque brave, de la place pour des tantes, et un pas de tir pour archer avec cibles a vingt trente et 10 métre...

Avec tout ça je propose

De faire un entrainement ouvert a toutes faction, mais les personnes interressé devrons remplir un condition importante mais hélas indépendante de ma volonté, c'est à dire pouvoir atteindre ma demeure. En effet pas de bus ni de train pour arriver dans mon patelin ( ohh ça rime). Le tro du cul du monde serait fier de vos accueillir mais faut y' arriver.

Quand? Ben dans deux semaine on se donne une date pour moi c'est égal.
Ou? Donc c'est Bourbach le haut 7 rue du Gruth En tre la vallé de la Doller (masevau) et la vallé de la Thur ( Thann) aprés le col du Hundsruck en venant de thann.

Pour faire quoi? Quoi que ce soit en rapport GN création de costume fabrique d'arme murder party ou entrainement au maniement des arme que sais-je vous voulez pas que je vous torche non plus?

Simplement je demanderais un genre de tronc commun pour ce qui est de la bouffe..( y'a moyen de taper le barbecue chez moi vous z'en faite pas. donc petit dejet repas.

Voila dite moi vite si des gens peuvent s'arranger surement pour venir que je prévienne les autorité en vigueur sur ce territoire. Ciao les biloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : suivez l'odeure, vous me trouverez..
Emploi : verre vide, je te plain, verre plein, je te vide
Loisirs : remarque.. une feuille de vigne ne suffit pas a cacher..il en faut une de palmier
Date d'inscription : 06/04/2007

Entrainement sur deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur deux jours...   Entrainement sur deux jours... Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:22

ecoute cherie, pour moi ca marche... Cool
Revenir en haut Aller en bas
† Mistë †
Designer
† Mistë †


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement sur deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur deux jours...   Entrainement sur deux jours... Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:04

Moi je suis partant sel petit souci c'est quand dans deux semaine je sui seul chez moi......DOnc si une âme charitable peut me proposer une voiture pour monter descendre la je pourrait sinon bah désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsoublies.1fr1.net
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Entrainement sur deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur deux jours...   Entrainement sur deux jours... Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:41

C'est vrai que le mieux encore est de ce mettre en co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
Vaarek

Vaarek


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A la Taverne
Emploi : Lancier
Loisirs : La chasse aux trolls
Date d'inscription : 30/06/2007

Entrainement sur deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur deux jours...   Entrainement sur deux jours... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:49

Des que vous avez la date je te dirai si je peux venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegim ELSER

Aegim ELSER


Nombre de messages : 22
Localisation : Un hameau perdu dans les montagnes : 20 vaches, 50 moutons et 8,5 paysans ...
Loisirs : étripper des celtes encore et encore ....
Date d'inscription : 06/02/2007

Entrainement sur deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur deux jours...   Entrainement sur deux jours... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:07

Pas besoin de voitures : on peux y aller tous gaiement à vélo bande d'anti-sportifs ! Mais il faudrait une date pour savoir si c'est possible ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Entrainement sur deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur deux jours...   Entrainement sur deux jours... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:41

En fait je vous proposais plutot De la fixer vous même. Mais disons Le week end de la semaine prochaine c'est a dire celui du....28 29 je serais rentré d'allemagne, Salarus a la limite si tu peux organiser ça avec les autorité qualifié, ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

Entrainement sur deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur deux jours...   Entrainement sur deux jours... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:53

pour les imperiaux c pas possible le dimanche 28 on a un entrainement tres important
Revenir en haut Aller en bas
Salarus d'Yhéral

Salarus d'Yhéral


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pizzeria Terendul et Salurus d'Yhéral
Emploi : Pizzaiolo
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/06/2007

Entrainement sur deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur deux jours...   Entrainement sur deux jours... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:31

Pour moi ça ne pourra pas être possible et oui en fait j'ai une trèèèès grosse murge le soir du 28 drunken (mon meilleur pote fête ses 18 ans...), donc pas disponible ce week end là puisque c'est samedi soir. Ne vous dites pas que je me défile au dernier moment ça fait trois mois que c'est prévu.. Mais je m'en suis souvenu que cette semaine! Laughing Mais je vais voir pour le week end du 28 avec les autoritées et je vous met tous au courant!
Bisous les crapauds!!
Ps : Au fait qui va a la fête du vin de Rodern?
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement sur deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur deux jours...   Entrainement sur deux jours... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:07

sans date l'homme du nord ne peut dire si oui ou non il viendra...tel est la dur loi de mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sur deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur deux jours...   Entrainement sur deux jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur deux jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Question / Suggestion-
Sauter vers: