† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vie/vitesse du GN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salarus d'Yhéral

Salarus d'Yhéral


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pizzeria Terendul et Salurus d'Yhéral
Emploi : Pizzaiolo
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/06/2007

La vie/vitesse du GN Empty
MessageSujet: La vie/vitesse du GN   La vie/vitesse du GN Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:57

Voilà je n'es jamais participé à un GN, mais j'en ai beaucoup discuté. Bachila me parlait souvent de moment de "blanc" dans le jeu. Je me suis donc dit que si on "blindait", si il y en a de trop c'est pas grave, les joueurs d'ordre de mission (même contradictoires) ça donnerai beaucoup plus de vie au jeu et donc plus d'action, plus de rencontres innatendues et autres trucs.. Bon je ne sait pas qui gère tout ça ni si c'est possible, mais je me suis dit que voilà je ne perd rien a le dire!
Salarus
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans l'encadrement de la porte, sonnant le cor pour effrayer les celfes
Emploi : soldat de base con comme ses pieds +1
Loisirs : crachage de feu, bolas de feu, bokudo, trompettes sous toutes leur formes
Date d'inscription : 21/03/2007

La vie/vitesse du GN Empty
MessageSujet: Re: La vie/vitesse du GN   La vie/vitesse du GN Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:01

ca depent de ce que tu apelles blinder... je sais ke niveau organisation de missions ca va etre bien different la prochaine fois donc je pense pas qu il y en aura autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nils.ovh.org
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

La vie/vitesse du GN Empty
MessageSujet: Re: La vie/vitesse du GN   La vie/vitesse du GN Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:59

J'avais déjà proposer plus d'objectifs notament certain qui sont contradictoire pour offrir des choix parfois cornélliens... maitenant je pense qu'on peux faire confiance à nos MJ... Il travaillent assez dur sur tout ^^ (coment faire de la lèche aux orgas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Salarus d'Yhéral

Salarus d'Yhéral


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pizzeria Terendul et Salurus d'Yhéral
Emploi : Pizzaiolo
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/06/2007

La vie/vitesse du GN Empty
MessageSujet: Re: La vie/vitesse du GN   La vie/vitesse du GN Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

Comme dit c'était juste une suggestion!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

La vie/vitesse du GN Empty
MessageSujet: Re: La vie/vitesse du GN   La vie/vitesse du GN Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:28

vous en faite pas le scénar va être beaucoup plus hazardeux (dans le sens rebondissement a la chaine course(pas a pieds ein) contre un ennemis inconnue...etc) pour le joueur de plus les objectif de groupe nécéssiterons une action de groupe tuer tel ou tel perso n'est réussie que si plusieur menbres d'un équipe y participent sinon tous le monde se fait grillé ses xp
et enfin les objectif personnel dont il ne vaudrait mieux pas informer les autres (qui sait les temps sont durs et les personnes de confiances rares a bon entendeur Wink ) devront s'éxécuter seul ou en effectif très très réduit donc en somme action de groupe ou les mêlées seront sanglante et les morts nombreux objectif perso ou les joueurs se disperseront suivant leur propre dessein et qui sait sur l'on peut tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

La vie/vitesse du GN Empty
MessageSujet: Re: La vie/vitesse du GN   La vie/vitesse du GN Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

Huhu t'inquiette pas c'est fait, les moments de blanc seront remplacé par des moment de RP, le scénar est fait, tout est au brouillon reste plus qu'à taper les objectifs pour chacun et a creer les objets de quête.
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

La vie/vitesse du GN Empty
MessageSujet: Re: La vie/vitesse du GN   La vie/vitesse du GN Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:07

j'en connais qui vont se torturer les neurones a se GN fini l'époque de la tartine de nut et du ca c'est les méchants ca c'est les gentils pour avoir des xp (qui ne seront pas donné avec vos objectifs pour eviter les "rend moi mes balles" "nan ca me rapporte des xp" si les xp ne sont pas mis ca peut aussi vouloir dire que certain truc ne feront rien gagner mais rassurré vous tout le monde si il est RP et fairplay devrai y trouver son compte puisque c'est vraiment ce que l'on attend des joueurs après avoir bossé aller 23 heures de scénarisation a peut près donc je pense que ca sera beaucoup mieux maintenant veillez a ce que cela fonctionne bien et que l'on ai pas bossé pour voir des HRP a la chaine et des mou du gland qui ont plus envie de bouger dès la première aprèm (je ne vise personne la demotivation a touché tout le monde) mais la ca sera 2 jours de folie si vous voulez vous poser peignard en costume et faire n'imp venez pas et pourrissez pas le GN aux gens qui ont la motive vala c'est tout ce que jai a dire...je pense pas que vous ayez le temps de glander ce coup-ci

en résumé soyez motivé
soyez curieux
soyez RP (même pour demander quelque chose aux orga ou dans un hrp resté en mode RP 2 jours tous les ans cela va pas vous tuer me semble t-il)
et soyez Fairplay n'oubliez jamais que cela reste un jeu et que votre vie n'est pas réellement menacé donc c'est beaucoup plus agréable de jouer avec des gens qui accepte les règles que avec quelqu'un qui va pousser au HRP
vala enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie/vitesse du GN Empty
MessageSujet: Re: La vie/vitesse du GN   La vie/vitesse du GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie/vitesse du GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Question / Suggestion-
Sauter vers: