† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kelt dit "le polchtron"

Aller en bas 
AuteurMessage
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

Kelt dit "le polchtron" Empty
MessageSujet: Kelt dit "le polchtron"   Kelt dit "le polchtron" Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10

Cher haut seigneur de Talbe voici a votre demande le rapport d'espionnage sur le nouveau champion de la cause Celte.

tout d'abors jai commencé par essayé de savoir depuis quand était-il arrivé en pays celte et s'il en était originaire...au coeur de la populasse barbare nos espions ont apprit que cet individu qui se fait nommer Kelt n'est pas originaire d'une région, bientot conquise loué soit notre empereur et que Dellyana le protège, du pays celte.
DE plus chose encore plus troublante il n'est Champion seulement depuis une année et demi ce qui semble assé étrange et prouve bien que les celtes seront bientot a bout de force engageant des champions étrangés si brèvement cela prouve bien que leur guerriers de valeurs se font rares, parraitrait-il même qu'un orc siège dans la cour du roi c'est pour vous dire dans quelle décadance ils sont plongé et comme notre victoire est proche.Je vous demande pardon de mon enthousiasme et revient sur notre individu.

il semblerai être originaire des baronies puisqu'il rejoingnit les celtes par le Sud toutefois sa phisionomie et ses manière laisse nos espions fort perplex devant se fait exposé.une information moins courrante mais plus vraisemblable affirmerai qu'il viendrait du nord, sachant que les celtes se batte pour une cause de barbarie et de primitivisme croyant que celle ci est juste c'est pour vous dire a quel point nos espion on du mal a tirer des information utilisable de ce peuple aveugle. quoi qu'il en soit ce Kelt n'a pas l'aire d'avoir dépassé son 25ème hivers, et pour être honnète avec vous messire je ne pense pas qu'il represente une grosse menace pour nous en effet il n'a pas l'air d'etre un fervant et acharné defenseur de sa cause mais bien plus d'un mercenaire payé en bouteilles, d'ailleur j'ai pu l'appercevoire dans les rues de wultgard et jamais je n'ai vu un "champion" avec aussi peut d'allure pour etre franc il ressemble plus a un clochar écumant les taverne souilleuses de Talbe la grande qu'a un champion.
mais il semble que les gens le craigne et le respect autant q'il les dégoutent et qu'il les révulsent...apparament certain parle d'une personne taciturne sauvage ressemblant a une bête plus qu'un homme d'autre eclate de rire a son nom tellement cet homme semble pitoyable. il m'est d'avis qu'il doit plus être pitoyable que dangeureux toutefois nos hautes et vénérables écoles militaires nous on enseigné la prudence et c'est en suivant cette doctrine que j'avance qu'il n'est pas aussi dangeureux qu'un celte et qu'il reste d'après ce que jai entendu un élément corruptible et haut placé, j'entend par la qu'il est proche du roi avec un peu de perçoision nous purrions peut être...bref vous me comprenez mésire et c'est a vous d'en juger toutefois les rapport de nos espions sont très contreversé et la logique montre qu'il sait se montrer imprévisible un peu comme une flamme que l'on peut maitrisé a condition de veiller a ne pas se brulé.

voila mes seigneurs je reste a votre entière disposition puisse les renseignement apporté éclairer votre jugement et celui de notre révérré empereur puisse Dellyana bénir l'empire et Sadeth apporter ruine et malédictions sur nos ennemis!!!

Glirdius hardemonte, preposé a l'espionnage de la citer de Wultgard capitaine du reseau de renseignements du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelt dit "le polchtron"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Règles :: Votre personnages-
Sauter vers: