† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moments inoubliables du 14-15(-16)

Aller en bas 
+5
Xael
† Mistë †
Larkan
Bachila
Nils
9 participants
AuteurMessage
Nils

Nils


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans l'encadrement de la porte, sonnant le cor pour effrayer les celfes
Emploi : soldat de base con comme ses pieds +1
Loisirs : crachage de feu, bolas de feu, bokudo, trompettes sous toutes leur formes
Date d'inscription : 21/03/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:44

Il faut bien une partie commune pour se commémorer et se raconter les moments inoubliables et les moments les plus fort de ce GN. Ainsi ceux qui n'y furent pas sauront et ceux qui y furent...ben...aussi tiens!

Le coup du brave guerrier celte qui se réveille en pleine nuit , qui voit ses potes entrain de se faire backstaber et qui se rendors aussi tôt fut magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nils.ovh.org
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

Alors pour moi ce sera ma jouissance face à la bravoure nain et ce quel apporte au combat Laughing
en effet un nain qui donne ces ordre derriére et qui croyant éviter le combat se voit forcé de s'effondrer egorgé dans sa lacheté par bachila vive fléche perso j'ao adoré
sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Larkan

Larkan


Nombre de messages : 16
Localisation : Cité impériale naine de Rouge-Crane
Emploi : gestionnaire à la cour des comptes impériale et administrateur de la mine de Rouge-Crane.
Loisirs : Lieutenant dans l'Armée Impériale et Préposé aux Finances
Date d'inscription : 25/03/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:04

Sans rancune espèce de.......bip...bip de bouff..d'elfe. Mais j'aurais l'honneur de prendre ma revanche à la prochaine partie.
Sinon, je rend tout de meme grace a la diplomatie des indigènes qui m'ont reçus d'une manière plus que convenable et bien au dessus des espérances que l'on pouvait avoir face à ces êtres qui malheuresment sont encore vivants.
Revenir en haut Aller en bas
† Mistë †
Designer
† Mistë †


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 30/01/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:29

les bruit se font de plus en plus pressant, cela ne peut etre un animal.

le garde reveille les autres et demande confirmation...

Effectivement se ne sont pas des animaux mais bien des humain qui les entoure

Tout le camp est lever arme a la main le regard a lhorizon, les rondes reprennent , les torches sont allumer, la tension monte dans le camp des Ydassaï qui attan l'ennemis de pied ferme.

Mistë Bachila et faelar parte de leur coter ainsi que Ender, Eladan retien sa respiration comme la fleche attandant dettre tirer a son arc, Arnith est en ronde ainsi que Aikanara.
Le roi attan, il veut se battre aisni que tout homme ici present ( sauf peut etre bleu trop occupé a dormir apres avoir veiller le feu toute la nuit )

Soudain le clairon humain se fait entendre il est plus bas dans la foret de freiland tout le monde sur ces garde. Freadtlaff le vieu fou entamme un son barbare au bohdran pour motiver les troupe tandi qu'un deuxieme coup de clairon sonne la tension est a son comble la musique continu les homme sarmé cherche l'ennemit pour le pourfendre jusqua'au moment ou................RIEN

C enfoirer dhumain ont pas bouger.......

voila ca c inoubilable et trop classe ! je mettrai les autres moment marquant quand jorai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsoublies.1fr1.net
Nils

Nils


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans l'encadrement de la porte, sonnant le cor pour effrayer les celfes
Emploi : soldat de base con comme ses pieds +1
Loisirs : crachage de feu, bolas de feu, bokudo, trompettes sous toutes leur formes
Date d'inscription : 21/03/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:48

l'heure et demi de sommeil sur le champ de bataille avant l'attaque de 4H pourtant annoncée par un emmisaire de votre camp(racontez aussi cette aventure) nous a montré a quel point nous avons réussi a endormir les craintes par nos coups de cornes "à blanc". Vaillants celtes, restez ainsi notre tache n'en sera que plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nils.ovh.org
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

Les humains ne sont pas loin mais les torches nous manque aprés nous être énervé inutilement nous avons chacun repris notre poste je suis allez prendre deux heures de sommeil aprés avoir pris les premiers tour de garde. lorsque je revien on m'annoce que les impériaux ont quitté leur fort qu'il ne sont pas loin. Je me poste prét du feu, ils attaquerons surment à l'aube mais veillons. La fraicheur de la nuit carresse mon visage les étoiles sont belle le réveil est doux.
Le feu se meurt et il commence à faire froid. Je regarde mes compagnons. Le plupart dorment. et deux autre m'accompagne dans ma veil.
Il faut chercher du bois je me léve. La nuit est opaque on y voit pas a 5m et le fait d'avoir fixé le feu n'arrange rien. Je m'acharne un moment sur une branche récalcitrante quand j'entend comme un bruit de pas, non de course, ma tête se léve deux ombre fonde sur moi a tout vitesse sous l'effet de la surprise alors que le premier tend déjà sa lance pour me blesser je souffle un:
"Putain c'est quoi ça?"
Je tate mon flanc pour sortir la premiére arme que je trouve
Une dague, face à une lance mes chances son moindre. " AUX ARMES!!!!!!" Freadtlaff est debout. et réveil les autres mais l'ennemis est déja debout. Mes épaules sont lacéré par la lance mon flanc et entaillé je me sent faiblir mais un amis me libére de ce démon j'ai le temps de trouvé mon sabre je retourne claudiquant et dan un derniers effort nous mettons l'homme a terre.
Le combat semble fini et je suis encore en vie... la nuit sera courte....
Revenir en haut Aller en bas
Xael

Xael


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : inconnue
Emploi : corbeau sanglant...
Loisirs : inconnus
Date d'inscription : 01/02/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

les 8 impériaux coupent à travers forêt, s'égratignant, tombant et escaladant les brachages, dans le noir total.

il est 2hr30 du matin (peut être...)

Tous ont revetis leur capes la plus sombre et se sont camouflé le visage. Ils parlent peu. Ils font leur possible afin d'atteindre le camp des Elfes en faisant le moins de bruit que peut permettre le sol en pente couvert de branches sèches et de feuilles mortes...
arrivé prêt du campement, la lueur orangées des torches elfe perce a travers les arbres. Il faut maintenant se séparer et commencer a encerclé l'avant poste, afin de se placer tout autour de la clairiere. Terendhul Elegost Rax et Nils partent les premier et entament l'approche décisive. Romanus Argaiil Larkan et Xael continuent dans l'autre direction.

On avance. Trop de bruit. les elfes nous ont entendu, c'est sûr. Mais tant pis. cela les empechera peut etre de dormir...on les gêne, ça c'est sur.
Et puis...ils ne peuvent connaitre notre nombre exact...

Mais c'est bien toutle détachement qui participe a l'escapade...Je jette une oreille derriere moi; quelqu'un nous suit! Non, c'est Rax le nain, qui a perdu la trace de la premiere équipe, et qui a tant bien que mal réussit a rattraper la seconde.
<<bon dieu Rax! Mais qu'est ce que vous foutez encore là!>>
<<j'ai pas réussit a les suivre...désolé>>
On avance...c'est pas grave...mais que?? Nils ici? mais vous étiez sensé être dans l'autre équipe!
<<J'avais pas compris...désolé>>
<<OK................>>

devant : la clairiere s'ouvre et plus haut, tout au plus 50 metres, le campement Elfe. une sentinelle marche. une autre, est assise pret du feu. Il faut passer dans l'herbe. nos pas ne resonneront plus, suivez moi, impériaux.
je cours, en bordure de la foret. je me retourne. Le seul homme qui m'a suivit, n'en est pas vraiment un, puisque c'est Larkan, le lieutenant "nain"...

<<BON DIEU QUE FONT LES AUTRES???>>
<<ils n'ont pas réussi à suivre! vous êtes allé trop vite!>>

me voila seul, avec un nain obsédé par l'argent et par sa vie, à une vingtaine de mètre d'un campement elfe, ignorant ou se trouve les 6 autres membres de l'équipe, dispersée un peu partout autour...
Aucune raison de paniquer...Pourtant Larkan balise:
<<Il vont nous voir!!! la sentinelle s'approche Xael!! elle s'approche!! Xael regardez !!!>>
(moi, la capuche sur le visage, somnolant couché dans l'herbe molle) <<hmmmmmmm je vois...>>
<<qu'est ce qu'on fait? on attaque??>>
<<Non, il vaut mieu attendre que le chef se décide, à l'aube...>>
<<Quand viendra l'aube??>>
<<Sais pas...zzzZZzz>>
<<Xael! Xael...>>
<<essayez de dormir, Larkan, vous en aurez besoin, et je vous dis qu'on ne sera pas découvert...>> (baillement)

j'ouvre les yeux.
L'aube...ne vient pas...quelle heure est il? 3hr?4hr? 4hr30 du matin?
impossible de le savoir. toute notion du temps a disparue. j'ai un peu dormi, paisiblement, et pourtant si près de nos ennemis..ces elfes que je connais si bien ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient par le passé; les maitres de la foret. Elegost terendhul Argail Rax Nils Romanus...ou étaient ils tous passé? cela faisait plusieurs heures que l'on entendait plus rien dans la forêt. Avait il rebroussé chemin? Non...certainement pas...on avait tellement bataillé pour venir jusqu'ici, il fallait achevé ce qu'on avait commencé.
je tourne ma tête sur la droite: la masse trappue et sombre qui se trouve juste a coté de moi et qui...ronfle fortement...se trouve être Larkan.
<<Eh bien il a fini par s'endormir...aha...>>

j'attend de longues minutes en regardant le ciel étoilé. dans le campement Elfe. presque plus de feu, presque plus de voix (même la voix de Mystee qui a passé la moitié de la nuit a hurler joyeusement s'est tue. Il doit dormir profondément le bougre)

un cri venant du camp elfe : <<DES IMPERIAUX!!! REVEILLé VOUS!!!!>>
<<OH PUTAIN C'EST QUOI çA>> (clin d'oeil à Bachila voyant Argail)
l'assaut à commencé je ramasse mes armes et je secoue Larkan...
...
...
il ne réagit pas

<<Larkan!!! On attaque!!!!>>

rien...
bougre de nain...il y a une heure il s'énervait et s'impatientait au combat, maintenant que l'assaut est donné, il dort a point fermé!!!

tant pis je cour en direction du camp, c'est l'anarachie, les elfes se levent et prennent leur armes ne savent plus ou donné de la tête...surprise! deux vétérans Celtes sont aussi là! voyez vous ça...j'arrive dans le dos d'une forme noire, qui semble se battre contre une autre forme noire...dois je backstabber??? bon dieu qui est l'enemi de l'ami???
Ce n'est que trop tard que je reconnais le capitaine Elegost qui tentait de se placer afin que je puisse éliminer le guerrier Elfe; celui ci se retourne :
<<AAH J'AI UN BACKSTAB DERRIERE MOI>>

Sttoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop. ça ne va plus. on avait di pas d'attaque de nuit! retournez a votre camp!!!
mais...
mais...
c'est vrai...

<<j'arrive!! à l'attaque!!!>> (s'écrit Larkan qui vient a peine d'emerger...)
<<euuh...c'est déja fini?>>

oui, s'est fini.
nous sommes 30 minutes avant laube...nous avons attaqué trop tot. le détachement de Elegost a lancé l'assaut de nuit...par impatience? nous ne savons pas. tant pis.
<<impériaux! vous laissé tout vos mort ici! ça vous apprendra...>>
nos mort? Smile pour l'instant nous n'avions perdu que Argaiil...eh bien il restera là.
ok nous avons attaqué de nuit. nous n'avons pas respecté la trève. nous laissons notre mort. Mais qu'a cela ne tienne. nous reviendrons...des que le soleil enverra ses premier rayon, cher elfe, cher celtes...et vous le payerez...


la suite, on la connait...
ce fut une humiliation totale pour les deux civilisation celte et elfe, pourtant en surnombre.

gloria


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xael68.skyblog.com/
Faelar

Faelar


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi, avec ma dague. Fais moi confiance...
Emploi : Lutin est un emploi a plein temps / Ydassaï
Loisirs : Se lecher le coude, Jouez avec les nerfs des autres.
Date d'inscription : 03/02/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:21

POur te repondre Xael "ce fut une humiliation des Elfes et des Celtes" heu ... je ne pensse pas car, une grande partie des Elfes était dans l'auberge en train de voler votre banière, un casque de nain et une chemise deguelasse. Les bites dans l'histoire, c'est les celtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MonsieurMachin.skyblog.com
Nils

Nils


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans l'encadrement de la porte, sonnant le cor pour effrayer les celfes
Emploi : soldat de base con comme ses pieds +1
Loisirs : crachage de feu, bolas de feu, bokudo, trompettes sous toutes leur formes
Date d'inscription : 21/03/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:35

la je ne te contredirais pas!

EDIT : En quoi ton message est-il un moment innoubliable du GN ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nils.ovh.org
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:14

le moment le plus inoubliable pour moi ce fut d'arriver en haut et d'être acceuilli par Doryan et hugo... Mon père a la vue du kilt de doryan nous a pris pour des tarés.......... Enfin bref dsl de mincrusté là ^^ mais déçu de ne pas avoir pu participé et venant de finir son costume je suis impatient de vivre le suivant
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

les celtes ils pionsait peinard dans leur campement de plus nous ne nous somme pas fait attaqué et on a passé une nuits très calme surveillant notre position stratégique harcelent les oreilles indiscrète a coup de ronflement nan on c'est pas fait niqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:46

nils tu ne saisit pas que pendant l'attaque les elfes on fait une razia chez vous c'est ca qui est inoubliable pour le lutin
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:16

s'enfou au moin on a eu ses baballes puis le fléau a herwult pi le blaireau a fredtlaf
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:46

que des truc qui ne m'interresse pas j'avais mes provisions rien ne pouvait m'ébranler a part la pert des vivres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments inoubliables du 14-15(-16) Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du 14-15(-16)   Moments inoubliables du 14-15(-16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments inoubliables du 14-15(-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: