† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 !!!! Organisation générale : les vivres !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

!!!! Organisation générale : les vivres !!!! Empty
MessageSujet: !!!! Organisation générale : les vivres !!!!   !!!! Organisation générale : les vivres !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:58

Mes amis, pour le GN qui arrive, il va aussi nous falloir boire et manger. Je demanderai donc à chacun de se motiver pour acheter ou preparer bouffe (salade, cakes, gâteaux, en tous genres) et boisson (pas d'alcool pendant le GN, mais seulement après, question de sécurité).

Sachez que je vais, en plus de ça, faire des achat de nourriture et boisson de base (pain, frometon, barback, bière, fruits, eau et sirops) et que pour ceci, j'aurai besoin d'une cotisation qui s'élève à 4 euros par personne.

Pour récapituler, il faudrait 4 euros par personne pour manger, et de l'investissement personnel pour BIEN manger.

Des idées: salades de riz, nicoises, fruits secs, salade de fruits, ragoûts, gâteaux secs, cakes salés ou sucrés, etc.

A vos casseroles!

PS: Un conseil, si vous achetez des saucisses, évitez les Knakis Herta, c'est l'expérience qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

!!!! Organisation générale : les vivres !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Organisation générale : les vivres !!!!   !!!! Organisation générale : les vivres !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:11

Ahhhh Pas les Knack pas les Knack!!!!!!!

Si quelqu'un peu ramener un gros chat pour le Saindoux ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Larkan

Larkan


Nombre de messages : 16
Localisation : Cité impériale naine de Rouge-Crane
Emploi : gestionnaire à la cour des comptes impériale et administrateur de la mine de Rouge-Crane.
Loisirs : Lieutenant dans l'Armée Impériale et Préposé aux Finances
Date d'inscription : 25/03/2007

!!!! Organisation générale : les vivres !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Organisation générale : les vivres !!!!   !!!! Organisation générale : les vivres !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:46

Essayez aussi de ramener des spécialités plus montagnardes telles qu'une bonne fondue, une tartiflette, une raclette ou encore de la soupe aux champignons, juste histoire que cela me rapelle mes chers et tendres Monts-Gris que je n'ai jamais revue depuis ma tendre enfance...snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

!!!! Organisation générale : les vivres !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Organisation générale : les vivres !!!!   !!!! Organisation générale : les vivres !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

tu te la bouffe ta raclette ou ta fondue parceque a compté que nombre d'entre nous ne rentrerons pas dans la nuit du vendredi au samedi je te dis pas la fraicheur de ta raclette mec
personnellement je prendrais des truc pas trop dur a conserver comme les viandes sèches (lard saucisson jambon fumé ou séché éviter les truc de viande cru enfaite ca pourrie vite surtout dans de mauvaise condition genre soleil sec ou humide (tiens le temps qu'on a en ce moment) )

du pain beaucoup parceque c'est pas chiant a conservé et que ca cale bien (et ca ce mange avec tout et n'importe quoi)
des fruits genre pommes poires ca se conserve bien ca aussi
on passe tout ce qui est fruits secs arachide (cacahuette!!!!) ...en somme a mon avis il faut prendre tout ce qui comprend le mots sec fumé grillé a part l'eau et les fruits
(notez que trimballé un steack dans un morceau de tissu c'est un peu dégeu...nan nan enfaite ca se mange donc pas de chichi ! allez a table!!!!)

bref après moi ce que j'en dis en tous cas l'inévitable sifflard clacos rougeoule et pain c'est un menu qui me botte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!! Organisation générale : les vivres !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Organisation générale : les vivres !!!!   !!!! Organisation générale : les vivres !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! Organisation générale : les vivres !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: