† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Larkan, Fils de Thérakan

Aller en bas 
AuteurMessage
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

Larkan, Fils de Thérakan Empty
MessageSujet: Larkan, Fils de Thérakan   Larkan, Fils de Thérakan Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:16

Un fier maître nain:

"Ma famille possédait la plus grande forge de toute la Citadelle de Mâchefer. Thérakan, mon père, tout comme mon oncle Hazkan étaient tout deux des forgerons très réputés. A la mort de mon grand Père Nalkan, la forge fut rachetée par notre principal concurrent et mon père comme mon oncle furent contraints de travailler pour lui.

Afin d’échapper à ce triste destin, Thérakan choisi de s’engager dans l’armée de la Citadelle, et dès lors, il parcourut le monde. Ses missions consistaient en grande partie à des missions de communication avec les nains de la ville de Rouge-Crâne dans les Monts-Or et c’est d’ailleurs là bas qu’il rencontra une belle tavernière du nom d’Hisla qui devint peu de temps après ma mère. Cependant, après nous avoir ramener ma mère et moi à Mâchefer et construit notre maison, mon père dut aller se battre contre l’armée de Rouge-Crâne dont le seigneur avait pour but de prendre notre Citadelle afin d‘agrandir son territoire. Mon père mourut au combat et ma mère fut exécutée car elle venait de « La Ville qui a Trahi ». Je réussi à m’en tirer car mon oncle me prit sous sa tutelle et comme il était tout de même un forgeron réputé, on hésita à lui faire du tort.

Cependant, pour notre sécurité, Hazkan décida de m’emmener vivre avec lui sur le territoire de l’Empire des Thalbuhns, non loin de Sourceclaire, où il m’apprit les métiers de la forge. Il s’avéra cependant que je fut bien vite plus habile avec les métiers des finances.
Voyant cela et cherchant à faire mon bonheur, mon oncle me paya mon voyage à Thalbes où je débutai comme comptable chez un petit artisan tailleur qui fournissait l’Armée. C’est la que je fus remarqué par un Capitaine de la garde personnelle de l’Empereur qui venait récupérer son costume d’apparat. Dès lors je fus présenté à l’Empereur et engagé comme Commissaire à la Cour des Comptes Impériale et mon premier travail consista à gérer les finances de la nouvelle grande forge de l’Empire, Rouge-Crâne.

Quand l’Empereur décida d’envahir les terres celtes encore libres, je m’engageai dans l’armée pour découvrir le monde. Je fus de suite nommé Préposé aux finances pour toute cette campagne et m’étant fais remarquer au combat durant le siège de Freadtgard, Capitale du comté de Freadt, j’atteignis le grade de Lieutenant.

Je suis actuellement sous les ordres du Capitaine Elegost et nous sommes en campagne sur les Vertes Terres de Freiland."
Revenir en haut Aller en bas
 
Larkan, Fils de Thérakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Règles :: Votre personnages-
Sauter vers: