† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ender le Troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

Ender le Troll Empty
MessageSujet: Ender le Troll   Ender le Troll Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:25

Entendu dans une taverne, dans une toute petite bourgade des monts gris située à la lisière de Freiland, juste avant que cette même taverne ne soit entièrement détruite... La vinasse, c'est pas forcément bon...

"Un Troll....
.....
.... que dire d'un Troll, mis a part que c'est un Troll.... qu'il aime a massacrer des villages entiers, vider les tavernes et a horreure de l'eau..., que ca ne connait pas le sens de l'expression "sentir bon" et que ca n'est qu"une Brute....
Voila le portrait que feraient de moi les gentils humains qui on eu la chance de me rencontrer... ((je ne vois d'ailleur pas comment ils auraient pu retranscrire cette description puisque pour le faire, il faut remplire une condition necessaire ( et non contingente), a savoire etre en vie.... Or peu de gens qui m'on rencontrer remplissent cette condition...))
Bon, c'est vrai que l'on peut pas dire que je deshonneur ma race ou que je manque a ca reputation..., mais il ne faut pas exagerer, je ne mange pas les enfants, par exemple.. - je prefere attendre qu'ils grandissent pour contenir plus de chaire...( meme s'ils font de tres bons steak tartares....) - je preserve les ressources naturelles epuisables, au lieu de les consomer en un coup, j'y vais petit a petit, notament pour les villages...

Mais il y a quelques temps une belle blonde d'Elf du nom de Bachila m'a enchanter en fesant preuve de ruse et par un subtile subterfuge.. Depuis je suis donc quelqu'un de... gentil - lorseque mon maitre m'invite l'être - et de civilisé, je viens justement de terminer d'editer, il y a 2 lunes environ, mon dernier livre d'epistedemologie sur le developpement des sciences et leur impacte sur les societes, aux editions du parchemin.. (en passant, si vous voulez l'acheter, c'est 200 ecus...)"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ender le Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Règles :: Votre personnages-
Sauter vers: