† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De la culture!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freadtlaff
Game Master
Freadtlaff


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans un profond antre plein de fumée...
Emploi : Faire des potions, courrir les bois, tuer des martres à la hache, et des impériaux a coup de baton..
Loisirs : Faire brûler les herbes sacrées en chantant " Houmogwéïvaïvaïzitsao",parler psycho avec mon blaireau
Date d'inscription : 31/01/2007

De la culture!!! Empty
MessageSujet: De la culture!!!   De la culture!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:10

Oyez Oyez!

Certes, bien que le sang coule ces jours en Tahyn, les différentes races se sont développées, et avec elles des cultures respectives. Aussi, je trouve l'idée fort intéressante de trouver des chants, chansons de gestes, règles de jeux de dés, contes et légendes, plaisanteries ( mais ici je vous fait confiance) pour étoffer les soirées de veilles entre sentinelles ( si, si, vous devrez monter la garde de temps en temps, et les hulottes n'ont pas beaucoup de conversation ni d'humour^^) ou autres haltes entre deux marches .

Pour ce faire, je vous conseille de piocher dans vos CD de musiques celtiques et médiévalisantes, pourquoi pas même inventer des morceaux de toutes pièces ( "un vagabond n'est pas un paresseux, orcs et bastons la la la... hein, Lord Bachila^^) sachant qu'il y a des musiciens parmi vous.

Pour les contes et légendes, voilà une petite source d'inspiration:

http://maitre.cles.free.fr <== petit site perso très très bien fait

Bien entendu, il ne s'agit que de propositions, mais je sais que j'aurai plaisir a entendre un champ de guerre ingame, même si c'est celui de l'ennemi...

A bon escouteur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Game Master
Bachila


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans la fôret en train de courir apré ce co..ard de Lutin
Date d'inscription : 01/02/2007

De la culture!!! Empty
MessageSujet: Re: De la culture!!!   De la culture!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:21

Bon alors soit Godo music underground sponsorise musicalement Les légendes de Thahyn ci-dessous les paroles de la chanson dont Doryan a fait illusion. Vous pouvez la chanter accapéla sur le thême originel pour ceux qui le connaisse et inventé en uns pour ceux qui le connaisse pas ça serait drole de trouver sur le site du jeu plusieurs maniéres de chanter un même morceau^^

Un vagabond n'est pas un paraisseux
Barde et musqiue nous formes un homme heureux
Un destin au chemin tant hasardeux
Barde et musique nous formes un homme heureux

refrain:
Chantons heureux
Chantons au feux
La nuit si courte
La boisson nous coute

Un vagabond n'est pas un paresseux
Orc et baston nous forme un homme heureux
Un barbare distribuant coups aux geux
Orc et baston nous forme un homme heureux

refrain

Un vagabond n'est pas un paresseux
Chants et nature nous forme une dame heureuse
Elfe de la cime des arbres vers les cieux
Chants et nature nous forme une dame heureuse

Refrain

( Vous pouvez enchainer le refrain autant de fois que vous voulez entre les morceaux et a la fin finir sur un gromelot limite Breton généralement c'est comme ça qu'on fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

De la culture!!! Empty
MessageSujet: Re: De la culture!!!   De la culture!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:22

Frère nain Larkan je pense que norte chant un tout trouver "Mon ancetre Gurdil
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

De la culture!!! Empty
MessageSujet: Re: De la culture!!!   De la culture!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:22

enfin si vous le vouler bien
Revenir en haut Aller en bas
Larkan,
Invité




De la culture!!! Empty
MessageSujet: Re: De la culture!!!   De la culture!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:48

Pourquoi pas soldat, cependant j'en ai écrit un sur la musique du chant des partisans, je le mettrai en ligne prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

De la culture!!! Empty
MessageSujet: Re: De la culture!!!   De la culture!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:55

pk pas bonne ider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la culture!!! Empty
MessageSujet: Re: De la culture!!!   De la culture!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la culture!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Règles :: Conseils-
Sauter vers: