† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

A lire Empty
MessageSujet: A lire   A lire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

Bien, personne n'a l'air de comprendre la situation entre les orgas, et c'est normal, on ne vous a pas vraiment donné d'explication.

Voici donc la chose telle que je l'ai vécue, question d'honnêteté.

J'ai appelé Doryan récemment, et au bout de 5 minutes de discussions, j'ai compris que ce brave homme me parlait de son ton le plus sévère en accusant certains de la plus grande erreur de tous les ages: avoir refusé de jouer au bord du rhin, à baltzenheim, pour des raisons qui sont les suivantes:
- Faire tenir un petit prendre et tenir sur trois jours, c'est et ça restera un doux rêve. Les capacité de Doryan à organiser un scénario "de masse" sont pour moi dérisoires, et plusieurs choses m'ont fait comprendre depuis longtemps qu'il n'avait que peu de notions vis à vis de la justesse et de la fluidité du jeu. Je dis ceci sans méchanceté aucune mais juste en toute franchise.
- Le décor, tel que je l'ai déjà vu, colle presque autant aux mont gris qu'une centrale nucléaire serait acceptable comme décor pour Wultgard.
- Les moustiques ne sont pas mes amis.
- La date n'arrangeait presque personne.
- Le fait qu'on m'engueule parce que "les miens" (selon sa vision des temps oubliés) ne jouent pas, ne donne pas à grand monde parmis ces gens là l'envie de jouer.

Voilà le déclencheur de la mauvaise ambiance.

Mais tout récemment, j'ai eu la confirmation, après plusieurs semaines de méfiance, que ce brave Doryan me baratinait pour je ne sais quelle raison, prétextant que sa mère ne voulait en aucun cas nous laisser jouer à Fréland, me laissant miroiter au loin l'idée qu'on pourrait y rejouer un jour, pour peu qu'on plie un peu à sa volonté de le laisser organiser un scénario comme un grand. Soit.

Nous songeons qu'un orga qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues des autres n'est pas digne d'en être un, alors il est aujourd'hui décidé que Doryan est officiellement viré de ce poste. Il sera simple joueur ou rien. Ceci n'est pas un Putsch, c'est juste une remise en place des choses. Kelt et moi-même sommes depuis toujours les initiateurs du projet, il n'y a aucune raisons pour que nous soyons tenus en laisse.

Les Orgas sont alors à partir d'aujourd'hui Kelt et moi même, avec comme seconds Bowen, Bachila, Kahald, Terendul, et s'il le veut encore, Larkan.

Je tiens aussi à préciser la chose suivante: Le GN du 1 et 2 sera probablement le dernier opus du cycle des temps oubliés, pour les raisons suivantes:
- Un manque d'idées scénaristiques (celui qui vient en prend énormément, et les terres de tahyn ne regorgeront jamais de mystères aussi épiques que ceux qu'on résoudra dans quelques jours).
- La création d'un autre et meilleur système de jeu, et d'un autre univers est en cours. Quand à la création d'une association, on y pense assez sérieusement. On en parlera donc après le prochain opus.

Voilà, jouez bien, et amusez vous pour ce dernier opus des temps oubliés.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:22

Merci grandement pour cet éclaircissement. Enfin !
Je serais curieux de voir la version du sir Doryan.

Le gn a baltzhenheim fut riche en RP et en fourberie, beaucoup moins en combat. Pour ce qui est des moustique, c'est vrai que je m'en suis sorti personnellement avec quelques piqures de taon, mais un baume de sir Urticagel a bien vite rétablis la chose. Sinon, la solution des torches à la citronnelle reste ouvert (en plus ça sent bon ^^).

Niveau terrain, c'est sympa les combats en hautes herbes (quand y a pas plu, evidemment).

A creuser... (pas trop profond, ya le rhin).



PS : ce serait bien de poster au bon endrois ->informations (tu peux nous déplacer ça Miste ?)
Revenir en haut Aller en bas
(Argail)




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre!
Emploi : Lieutenant impérial
Loisirs : combats
Date d'inscription : 21/07/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:34

merci pour les précisions.Mais un tel chanbardement était-il neccessaire?

sinon non sérieux le terrrain est tt à fait potable,de plus l'obtention de l'autorisation du maire est faisable(déjà réaliser).

Surtout le gros avantage c'est plat!!!!!!!!!!(et très grand ya de quoi faire)

Comme dit Arnith à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:57

C'est juste qu'il a abusé de ma confiance ainsi que de celle de certains d'entre nous, baratinant comme ça l'arrangeait pour se donner de l'importance. Il n'a pas le droit de brider un projet regroupant 30 personnes juste pour satisfaire son ego. Pour le terrain, on a eu sans vraiment de diffcultés l'autorisation de sa mère alors qu'il nous disait qu'elle refusait catégoriquement.

J'appelle ça se foutre de ma gueule.

Après, vous en pensez ce que vous voulez.

Et, pour un scénario qui se passe dans les Monts Gris, il est préférable de jouer en montagne, dans un endroit vallonné, ne serait-ce que pour la crédibilité du jeu...

C'est lui qui vous l'a dit pour "l'autorisation du maire"? Ou bien vous avez vérifié? Je n'ai désormais plus assez de confiance en Doryan pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:18

On est pas allé vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Organisation :: Dates-
Sauter vers: