† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NEWS: La date!!

Aller en bas 
+8
Arnith Aran Morquendi
Rax HACHEFER
Seleyin Anfhaël
Freadtlaff
Bachila
Elegost
† Mistë †
Herwult
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors...   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:03

Au vu des messages qui précèdent, la date du 20 avril est rejetée. Reste le week end de paques, samedi 7 et dimanche 8 (nous théatreux avons répète générale le vendredi saint), ou le 14 - 15 et plus à partir du début d'aprème (nous jouons le 13 donc c'est pour nous impossible de venir le vendredi soir) Voilà, à vous de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:47

moi j m' en fou ten que je ne suis pas le seul rprésentant de mon unité de la légion
Revenir en haut Aller en bas
Seleyin Anfhaël




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Temple de Déliana...
Date d'inscription : 01/02/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:57

Si c'est le 14-15 il y aura moi en tout cas...c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-rohan.info
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:47

si c paques y aura moi mais pas le 14-15
Revenir en haut Aller en bas
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:58

changement de programme pour moi: weekend de paque sa va... mais paradoxallement le 14 15 je ne pourrais pas veni :s je fais les enssachage pour les élection présidentielle (ma seule motivation est que c'est bien payé) et ça ça dépend du nombre de candidat mais sa peut durer les deux jours jusqua pas d'heure donc ptet que même le dimanche soir je ne pourrais pas venir :s (je vais passer le meilleur anniversaire de ma vie: foutre des qgkjqg de bulletin dans des envellopes jusau'à minuit pendant deux jours.........)
Revenir en haut Aller en bas
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:31

finallement weekend de paque sa va pas non plus.............. Ma grand mère est mourrante et je vais la voir à paris (je part le samedi matin)........................... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:00

bon j' voudrai pas jouer mon rabajoi de service mais fodrai se fixé une dte et au plus tôt histoire que tout le monde puisse s organiser


et puis pkoi pas faire les 2 dates proposé ? comme ca si il yen a ki peuvent pas venir à une ben ils viendron à l autre (exeption pour modrumë mais on comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Freadtlaff
Game Master
Freadtlaff


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans un profond antre plein de fumée...
Emploi : Faire des potions, courrir les bois, tuer des martres à la hache, et des impériaux a coup de baton..
Loisirs : Faire brûler les herbes sacrées en chantant " Houmogwéïvaïvaïzitsao",parler psycho avec mon blaireau
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:00

ce n'est pas une mauvaise idée, l'impérial, mais je ne crois pas que ma mère nous laisse les 2 dates pour fréland... En revanche, pourquoi pas en faire un à Fréland ( la date la plus chaude de préférence) et l'autre en plaine, cad près de Rouffach, voir même dans la forêt derrière Baltzenheim??? Avis aux intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:50

Superbe ider parce que moi la date la plus chaude pour vous c la moin chaude pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:28

ouaip c bien beau près de rouffach ou baltz mais on à pas d endroit ou se changer et ca doit être fréquenter déjà à fréland entre les 2 voitures, la mobylettus infernus , les vieux tourristes qui ont louer le chalet et le bûcheron que j' ai personnelement rencontré (oui oui je lui ai laissé la vie sauve)
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:40

le problème près de rouffach c'est que c'est très très fréquenté et techniquement "interdit" au publique la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:10

chui d' accord avec l' ivrogne celte ^^ t ora un px d' hypocras
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour conclure   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:24

Bien, j'ai l'immense honneur de vous annoncer, à la bourre certes, que je suis dans l'impossibilité plus que totale d'organiser deux GN cohérents à une semaine d'intervalle.

Comme le week end de paques c'est un bordel pas croyable, entre les répetes, les jours de fêtes, et le spectacle à la fin de la semaine suivante (faudrait voir à être en condition, amis comédiens), il serait bon que le GN se passe sur le week end du 14-15 avril, ce qui, mes amis, vous laisse tout juste un mois pour vous préparer.

J'attends l'aval de Freadtlaff.

Pour ceux qui ne pourront pas assister au GN, ne vous en faites pas, il y en aura d'autres, avec une telle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Mordumë

Mordumë


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Tahyn's Wood
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:57

jespère :'(

en fait ptet que je pourrai venir mais sa voudrait dire que je bosse et donc pas de tunes........ enfin sa m'étonerais... En tout cas je vais essayer de venir pour le dimanche soir pour la fête mais je promet rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : palais de la cité de Thalbes des royaumes de Sigan
Emploi : Seigneur de guerre de Thalbes
Loisirs : passer du temps à la taverne avec les vétérants de la campagne de Freiland
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:20

c pas grave ca fera un elfe en moin à s occuper lol je déconne hein ^^

é pour la dte j espère que c'est fixe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rax HACHEFER

Rax HACHEFER


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En train de harceler des elfes ou alors massacrer les patron de taverne avec un tabouret
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:32

euh moi je pourai veni samedi mais sa commence quand vous avez cour les samedi matin ???
Revenir en haut Aller en bas
K.E.L.T




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : partout ou ses pieds se posent
Emploi : vagabond professionel,voyageur et récament champion de la cause celte
Loisirs : BOIRE MANGER DORMIR PISSER CHASSER PECHER TRADITIONER
Date d'inscription : 09/02/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

moi jsuis oki paré tout ce que vous voulez!!! mais finir l'équipement va etre sportif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : suivez l'odeure, vous me trouverez..
Emploi : verre vide, je te plain, verre plein, je te vide
Loisirs : remarque.. une feuille de vigne ne suffit pas a cacher..il en faut une de palmier
Date d'inscription : 06/04/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:50

Par contre, je sais que je m'y prend un peu tard, mais j'aimerais bien savoire ou c'est exactement a Freland, a quelle heure ca commence samedi (11h, 12h, 14h???)
est ce qu'il y a un endroit ou se changer et si il y a des trucs en plus a enmener (ou conseilles d'emener) a part le costum, le sac de couchage et de la nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
Herwult

Herwult


Nombre de messages : 75
Localisation : Forteresse de Wultgard
Date d'inscription : 31/01/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:38

Costume, bouffe, arme, équipement (besace et compagnie, des sous vêtements de rechange, si tu as une tente c'est pas de refus...) euh des trousses de premiers soins pour ceux qui ont, de la pommade contre les bleus, on sait jamais, un couteau ce qui peut être utile pour bouffer, ainsi qu'une ou deux cuillers, le PQ je m'en charge, euh, si vous avez une bouteille en verre rebouchable, pour transporter de l'eau (très utile) des ptites fioles si vous avez, mortier et pilon pour les herboristes, accessoires de torture pour les prêtres de sadeth (non jdéconne) des mitaines ou des gants (les plus en accord avec le costume possible) très utiles pour pas trop morfler aux mains, du savon, un torchon propre peut servir, ce dont vous pensez pouvoir vous servir, sans pour autant trop vous charger.

Si quelqu'un a une caméra, qu'il fasse signe, avec son accord ca serait cool qu'on l'ait pour faire un trailer. Et pis si vous voulez emmener un appareil photo, sachant que moi j'aurai probablement celui de mon papa, c vous qui voyez, essayez juste de vous en servir aux bons moments, et pas abusivement, ça tuerai le jeu...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : suivez l'odeure, vous me trouverez..
Emploi : verre vide, je te plain, verre plein, je te vide
Loisirs : remarque.. une feuille de vigne ne suffit pas a cacher..il en faut une de palmier
Date d'inscription : 06/04/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:01

Merci Helwut ton explication a eclaircie bien des points , mais permet moi de te rapeler que tu a omis une information, celon moi la plus capitale a savoir l'endroit exacte ou ca se trouve parce que c'est bien beau de savoir que c'est a Freland mais encore faut-il savoir ou ca a Freland....
Priere que quelqu'un reponde de preference avant ce soir de sorte que je puisse etre a jour....
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:19

Chez Doryan je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : suivez l'odeure, vous me trouverez..
Emploi : verre vide, je te plain, verre plein, je te vide
Loisirs : remarque.. une feuille de vigne ne suffit pas a cacher..il en faut une de palmier
Date d'inscription : 06/04/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:27

ouais, mais je sais pas ou il habite, moi Doryan...
je ne suis, helas, pourvu de la Science Infuse...
Revenir en haut Aller en bas
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:36

c'est vrai que c'est un peu compliqué ^^

par contre, me semblerait-il qu'il ya une grande partie des participants qui prennent le bus à la gare de Colmar, vers midi. à confirmer.

Je prendrais la navette de 12H10 à la gare de Colmar elle arrive à Fréland vers 13H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS: La date!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: La date!!   NEWS: La date!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: La date!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et la date?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: