† Tahyn: les temps oubliés †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Tahyn: les temps oubliés †

Les Légendes de Tahyn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnith Aran Morquendi

Arnith Aran Morquendi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Emploi : Rester dans l'ombre et t'observer.
Loisirs : Ecouter le chant des loups la nuit.
Date d'inscription : 04/02/2007

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:32

Bon, j'ai créé avec Miste c'est rubrique (merci de ta coopération, Miste) pour mettre un peu d'ordre sur le forum.
La rubrique "divers" est devenue un gros bordel. Les dates y sont postées, des bribes de scénar d'avant GN, des questions dans Blabla... on sais plus trop à quoi ça sert ou comment les utiliser.
Je recommande donc à ceux qui me liront de jetter un oeil à ce post (surtout vers la fin) et de mettre une remarque.

Voici donc un outil qui permettra a notre ami Miste de jouer un rôle actif dans la modération de ce forum.
C'est aussi un outils que nos chers organisateur utiliseront pour mettre tout le monde au courant de leurs tribulations et des événements majeurs (comme le départ de untel ou autres...)

On va directement commencer propre : ne réagissez pas à ce post ici. S'il vous plais, réagissez ici.


Pour plus de commodité voici le post auquel je fait référence (ceci pour les fénéants qui ont la flemme de lire des pages et des pages de posts) :



"Je ne crois pas avoir lu qu'il empêchait tout le monde de participer à des GNs. Il parlait juste des terrains qui appartiennent à sa famille (il est dans son bon droit, ça c'est clair). Rien n'empêche de continuer autre part et qu'il y participe.

Là en se moment il est pas question de lieux ou de scénar ou autre. Il est juste question que ça deviens un gros bordel, et que pour certaines raisons (que je ne connais pas) il s'y est formé 2 GROUPES sur ce forum. Il faut mettre les choses au point.

Déjà, définir des rôles précis dans l'organisation. Moi perso je sais plus qui fait quoi, qui s'occupe de quoi. A 30, l'auto-gestion CA N'EXISTE PAS ! (messieurs les anarchistes si ça ne vous plait pas, sortez)

Ensuite, pour les organisateurs faire des réunions tous ensemble. Et écrire des comptes rendu de réunion accessibles au autres (pas obligé de parler du scénar). Simplement pour savoir où on est.

Et enfin mettre un peu d'ordre au niveau des joueurs -qui est motivé pour jouer ?- parce que ça sert à rien de s'inscrire sur un forum si on ne montre pas signe de vie. C'est bien de ramener les pote "ouais, viens super tripe GN !" mais si il ne se présentent pas ou n'interviennent pas...

Bon voilà, je crois avoir mis le doigt sur les choses qui me paraissent importantes. Désolé si je m'introduit un peu dans le cercle orga, mais bon, met avis que c'est necessaire. J'en ai marre des petites discution privée sur des choses qui concernent tout le monde. Et c'est pareil pour Doryan, si tu veux gueuler ou râler concernant les lieux, fait quelque chose de clair pour tout le monde. Que ce ne soit pas juste quelques personnes que tu a au téléphone ou avec quelques proches amis (+1 pour ce post de raz-le-bol, tout de meme).

Encore une fois, si vous voulez un truc carré, clair, net, je propose de prendre les choses en main. Je ne veux en aucun cas intervenir sur l'organisation déjà en place. Je veux simplement qu'on ai un cadre défini pour tout le monde (le départ de Larkan, par exemple, je l'ai appris au détour d'une conversation). En tant que scout, j'ai l'habitude de ce genre de chose"
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Tahyn: les temps oubliés † :: Organisation :: Informations-
Sauter vers: